Topic du XV de France
- Nico!
- Team GC
Topic du XV de France
Salut à tous les amateurs de rugby,
Je relance un peu les sujets rugby qui sont un peu au point mort depuis quelques temps avec ce topic du XV de France vu que nous avons de superbes Frabce-AfSud et France-AllBlacks qui nous attendent dans les 10 prochains jours ... ;)
A+
Je relance un peu les sujets rugby qui sont un peu au point mort depuis quelques temps avec ce topic du XV de France vu que nous avons de superbes Frabce-AfSud et France-AllBlacks qui nous attendent dans les 10 prochains jours ... ;)
A+

- flyingkine
Bonjour ,
belle équipe de France hier , conquérante mais à mon gout peu ambitieuse dans l'ouverture ...
Des sud-Afs à côté de leur Rugby
, jeu au pied digne de la fédérale 3 !
Finalement ce match ne restera pas dans les annales mais un bel épisode pour le groupe ...
belle équipe de France hier , conquérante mais à mon gout peu ambitieuse dans l'ouverture ...
Des sud-Afs à côté de leur Rugby

Finalement ce match ne restera pas dans les annales mais un bel épisode pour le groupe ...
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !
- Nico!
- Team GC
C'est sur qu'Avec Thrin Duc à l'ouverture ... c'est beaucoup plus compliqué ... je ne comprend toujours pas le crédit que ce joueur à aux yeux du staff, il ne m'a jamais convaincu que ce soit avec Montpelier ou en bleu ... on a des mecs bien plus valable qui attendent derrière (Boyet, Courant, même Michalak ... sans oublier BEaux blessé) ...flyingkine a écrit :à mon gout peu ambitieuse dans l'ouverture ...
Mais sinon moi je dois dire que j'ai été séduit par le combat que cette équipe a amené ... parce qu'on l'a bien vu avec Toulouse en début de saison ... c'ets bien d'ouvrir ... mais si t'as pas de combat tu te plantes ... et hier ils ont été énormes ...
Après on dira que les Sud Af étaient fatigués ... etc ... mais bon quand on va battre les blacks en Nzl cet été alors que tout le monde et sur les rotules et puis qu'ensuite tu bats les boks chez toi ... c'est un signe ...
Tu y vas un peu fort ... il a été bon en 1ère mi temps avec le vent ... mais contre le vent ils ont en effet eu beaucoup plus de mal.flyingkine a écrit :jeu au pied digne de la fédérale 3 !

C'est peut être les derniers matchs qu'on verra en France si j'en crois la dépêche qui viens de tomber
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G