Braquo

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Braquo

Message par jeffy » ven. 16 oct. 2009, 11:20

bonjour je vient de regarder les 2 premiers épisodes de braco . Efficace , la télé française se met au niveau des séries américaine . Avoir la suite pour juger .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 16 oct. 2009, 11:25

c'est braquo :wink:
<b>
Edit by Barnabé : Corrigé</b> :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 16 oct. 2009, 13:09

Salut,
Effectivement, ce n'est pas mal, mais vu l'escalade de bavures la première semaine, à ce rythme là, je me demande comment ça va finir :wink: En plus, je trouve que c'est un peu pompé sur "the shield (individus "borderline" qui au nom de la loi, n'hésitent pas à s'assoir sur ... la loi).
Mais bon, c'est bien, quand même !
A+
Modifié en dernier par BARNABE le ven. 16 oct. 2009, 17:47, modifié 1 fois.
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 16 oct. 2009, 15:31

BARNABE a écrit :Salut,
Effectivement, ce n'est pas mal, mais vu l'escalade de bavures la première semaine, à ce rythme là, je me demande comment ça va finir :wink: En plus, je trouve que c'est un peu pompé sur "the shield (individus "borderline" qui au nom de la loi, n'hésitent pas à s'assoir sur ... la loi).
Mais bon, c'est bien, quand même !
A+
Je plussoie..

Mais quand on regarde Tf1 (enfin, je dis on, c'est plutot un abus de langage en ce qui me concerne), avec sa série RIS, qui soit disant est une copie française des Experts (CSI pour les anglophones).. y a de quoi se poser des questions.

Alors, pour Braquo, Canal a bien joué, tant pour l'ambiance, la photo et les personnages.
Engrenages était déjà un bel exemple de ce peut faire Canal en matière de série TV.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 23 oct. 2009, 15:38

Je valide.

Mieux vaut pomper avec brio sur <b>The Shield</b>, que pomper inefficacement sur <b>CSI</b> avec <b>RIS</b>.

Soit-dit en passant, <b>Braquo</b>, c'est quand même encore trop éloigné esthétiquement et même scénaristiquement parlant d'une série comme <b>The Shield</b>.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 23 oct. 2009, 18:15

Bonjour à tous !

Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé une ressemblance avec "The Shield". L'acteur qui joue Walter peut avoir un petit côté Vic MacKey avec le parre balles, l'insigne par dessus :-).

Pour une série policière Made in France, je trouve ça sacrément bon ! Ah c'est pas Julie Lescaut !

Là dessus, Canal est très fort!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 26 oct. 2009, 11:09

On sent bien qu'il y a volonté des auteurs et du réal (Olivier Marshall) de bien faire, mais le souci c'est que ça se rapproche vraiment trop de <b>The Shield </b>tout en tentant d'aller encore plus loin. Et du coup ça perd une certaine crédibilité. Je pense notamment à la fin de l'épisode 2. Mais bon, j'ai vraiment accroché et j'attends vraiment la suite pour porter un jugement un peu plus... définitif.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 26 oct. 2009, 18:58

Le parallèle avec The Shield est évident sur certains personnages. Je songe surtout à Nicolas Duvauchelle dont le personnage me fait furieusement penser à celui de Shane dans The Shield.
Même genre de flic / petite frappe / grande gueule , qui veut jouer au gros dur alors que c'est de loin le plus faible ( psychologiquement ) de l'équipe , et qui fout dans le caca le reste de la team du fait de sa faiblesse : assassinat du type hospitalisé sur un pétage de plomb , comportement de lavette et de balance quand il se fait serrer par Lemoine dans les chiottes du nigt-club etc. ....
Je sens que ce type va me crisper tout le long de la série .... :twisted:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 26 oct. 2009, 19:50

Re,
Ce qui est bien, c'est que tu es en train de raconter l'histoire à ceux qui l'ont mis en boîte pour le regarder plus tard :lol: :lol:
A+
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 26 oct. 2009, 19:56

Ah oui en effet , lol
je m'emballe , je m'emballe ......et du coup je spoile :roll:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre