Rendez-vous en terre inconnue...

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Rendez-vous en terre inconnue...

Message par BARNABE » mar. 01 sept. 2009, 22:46

Salut,
Je viens de regarder (comme à chaque fois) la nouvelle aventure que nous propose Frédéric Lopez et une fois de plus, j'ai été bluffé, pas tant par la beauté des images, mais par la beauté des rencontres et de l'émotion qui s'en dégageait. Je ne connaissais pas Gilbert Montagné autrement que par le biais de la petite lucarne, et j'avoue que le type m'a épaté et a même failli me faire chialer, ce c...! Je ne parle même pas des personnages, d'une beauté, d'une joie de vivre incroyable !
Rien que pour ce genre d'émission, je suis content de payer une redevance.
A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 01 sept. 2009, 23:07

Salut Barnabe,

J'ai raté, je n'ai vu que la fin, mais je me suis fait la même réflexion en me disant que j'avais à priori raté un truc intéressant ...

Déplacé dans le forum Zap. :wink:
Image

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mar. 01 sept. 2009, 23:13

Vous avez vu ça dans quel chaine??
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 01 sept. 2009, 23:29

Re,

C'était diffusé ce soir sur France 2.
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mar. 01 sept. 2009, 23:44

Superbe !! belles images,émotions et belle rencontre avec cette famille !!

Merci le service public !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 02 sept. 2009, 01:33

Je viens également de le visionner (avec un beau plantage de ma box en plein milieu de l'enregistrement :x ) et c'était effectivement magnifique.

Cette émission est toujours un immense plaisir, et plus particulièrement ce soir alors que j'en attendais moins que d'autres de par son invité (Montagné) que je n'aprécie pas vraiment. Mais j'ai été bluffé par son humanisme et sa générosité.

Les membres de la famillle qui les ont accueillis sont très touchants, et j'avoue avoir été très ému à plusieurs moments de l'émission.

Bravo vraiment à France 2 pour ce programme merveilleux et rare.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 02 sept. 2009, 10:51

Je plussoie à toutes ces remarques.

Avec une attention toute particulière pour le direct juste après le film. G. Montagné m'a terriblement ému (chose dont je suis encore surpris à l'heure actuelle).

Et pour répondre à Barnabé, il a aussi failli me faire chialer... le pire, c'est qu'il a réussi !!! Surtout l'image de fin avec la famille qui pleure en voyant s'envoler l'hélicoptère (notamment le petit garçon, dont j'ai un peu peur d'écorcher le prénom en l'écrivant)

Un grand merci à France Télévisions qui montre là, ce que doit faire la Service Public.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre