AVATAR de James Cameron

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » jeu. 24 déc. 2009, 15:42

Sinon, le résultat d'un sondage qui mériterait des études plus précises:
http://www.lesnumeriques.com/news_id-12135.html
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 06 janv. 2010, 00:36

Pour les remarques ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight= je n'avais pas vu ce topic ! :roll:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

totor
Messages : 35
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 13:46

Message par totor » mer. 06 janv. 2010, 15:40

Ben personellement et au risque de choquer certain, j'ai trouvé ca bof.

Je partage la même analyse que certains pour la 3D même si le sentiment de profondeur est sympa, j'ai trouvé certaines images floues et effectivement peu lumineuses. Le seul truc qui m'a amusé c'est d'essayer de comprendre comment cela fonctionnait :D Donc pour résumer la 3D pas mal mais passé l'effet de surprise bien sympa, moyen.

Concernant le scénario franchement j'ai trouvé ca nul. Le problème étant que pour moi c'est le plus important. Le côté écolo à la mode, et la critique bien conformiste de notre société ca m'a gonflé, non pas que je sois d'accord avec la société actuelle mais plutot qu'il n'y a aucune prise de risque, on se contente de répéter le discours à la mode point.
Mais le truc que j'ai le moins aimé c'est le côté culcul la pralinette de l'histoire.

Alors suis-je un extra terrestre ou arriverai-je à trouver des avis négatifs sur ce film !

Dans le style film que j'ai adoré je vous conseils 12 hommes en colère qui était hier à la télé en pièce de théatre ^^

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 06 janv. 2010, 19:07

Bonjour,

Et non Totor, tu n'es pas le seul ...
Sur 4 amis amis à aller le voir 3 ont été déçus et 1 a adoré, moins que la moyenne.
Je suis d'accord avec tous tes arguments et je rajouterais même que la 3D fait mal au crâne, j'ai dû retirer les lunettes plusieurs fois durant la projo pour ne pas trop "souffrir" .
Franchement, comment un film avec une histoire aussi bâteau et cucu peut-il enthousiasmer autant de monde ? la beauté des images et les effets spéciaux réussis d'un film suffisent-ils à le qualifier de chez-d'oeuvre :roll: ?
C'est donc loin d'être un navet, mais dommage que les personnages soient si stéréotypés ( ah, le méchant Marines ) et le scénar si faible.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 06 janv. 2010, 19:11

parissi a écrit :Franchement, comment un film avec une histoire aussi bâteau et cucu peut-il enthousiasmer autant de monde ? la beauté des images et les effets spéciaux réussis d'un film suffisent-ils à le qualifier de chez-d'oeuvre :roll: ?
C'est donc loin d'être un navet, mais dommage que les personnages soient si stéréotypés ( ah, le méchant Marines ) et le scénar si faible.
Tu ne te rappelles donc pas de "Titanic" ???

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 03 avr. 2010, 17:33

Vu en 3D et franchement, je regrette presque de ne pas l'avoir vu en 2D au cinéma. Au moins j'aurai essayé. Mais je sais maintenant que les lunettes vont rester longtemps dans leur étui :lol:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre