True Blood - Saison 1

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

True Blood - Saison 1

Message par Macpeace » dim. 16 août 2009, 16:12

<font size=2>Bonjour à tous,

Je découvre la saison 1 de la série True Blood, récemment diffusée sur la chaîne Orange CinéMax et dont la saison 2 est en cours de diffusion sur HBO aux US. La série bat actuellement tous les records d'audience là-bas.

http://www.hbo.com/trueblood/season1
http://fr.wikipedia.org/wiki/True_Blood
<i>
La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire dont elle est incapable de lire les pensées malgré son don de télépathie.
</i>

Le générique :
http://www.youtube.com/watch?v=vxINMuOgAu8

La saison 1 - en 12 épisodes seulement - est désormais disponible en Blu-Ray et DVD en import US.
http://bluray.highdefdigest.com/1498/trueblood_s1.html

Je viens de regarder le pilote et j'ai vraiment bien accroché. La mise en image et le rendu HD donnent un résultat vraiment superbe (Encodage AVC - DTS HD). L'ambiance de cette petite ville de Louisiane, un peu huit clos, donnent un petit côté Twin Peaks assez sympa.

Bon dimanche à tous,</font>
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 16 août 2009, 16:40

Il reste plus qu'à espérer une diffusion sur les chaînes françaises de NC. :roll:
Image

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » dim. 16 août 2009, 18:25

Bonjour,
J'ai en effet pu voir quelques épisodes de la saison 2 sur HBO HD dans mon hôtel aux US (j'y étais en vacances), je confirme :
1- la série est intéressante
2- après avoir vu de la HD pendant 2 semaines, le retour à la SD est difficile ;-)
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 04 sept. 2009, 00:06

Bonsoir,

A priori, pour ceux que ça intéressent, la série arrive sur NT1 ce mois-ci ... (Source 20 Minutes du 3 septembre - rubrique TV Médias)

Moi j'en suis au dernier épisode de la saison 1 et franchement, je me suis bien marré.

A+
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » dim. 13 sept. 2009, 23:06

La saison 2 est excellente, nettement supérieure à la 1ere. Enfin, quand je dis excellente, c'est encore en-dessous de la réalité ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 13 sept. 2009, 23:09

Salut,

J'ai vraiment bien aimé la première ... Il me tarde de voir la suivante. :wink:

Bonne fin de soirée,
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 14 sept. 2009, 00:17

Macpeace a écrit :Bonsoir,

A priori, pour ceux que ça intéressent, la série arrive sur NT1 ce mois-ci ...


Moi ça m'intéresse ... mais dommage que ça soit sur NT1, donc en VF :(
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre