Le topic du Top 14 2009/2010

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 sept. 2009, 12:27

C'est marrant ... le jeu de l'ASM de Cotter ne m'a jamais passionné ... c'est certes efficace il n'y a rien à redire ... les gouts et les couleurs ... lol

Bon sinon ça sent le sapin pour Ewen et Domi : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Dans les noms proposés ... je vois Delmas ... je l'apprécierai vraiment pour entrainer nos avants ... le BO a toujours été connu pour son énorme pack ... Pour mathieu Blin, je ne sais pas ce que ça peut donner ... le retour de Fabien ... je n'y crois pas ... à moins qu'il n'ai pu avoir assez de temps pour voir et intégrer de nouvelles choses ... faugeron ... je ne sais pas non plus ... a-t-il la carrure pour Paris ... ?

Réponse à 15h sans doute.
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 08 sept. 2009, 12:50

Nico! a écrit :C'est marrant ... le jeu de l'ASM de Cotter ne m'a jamais passionné ... c'est certes efficace il n'y a rien à redire ... les gouts et les couleurs ... lol

Bon sinon ça sent le sapin pour Ewen et Domi : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Dans les noms proposés ... je vois Delmas ... je l'apprécierai vraiment pour entrainer nos avants ... le BO a toujours été connu pour son énorme pack ... Pour mathieu Blin, je ne sais pas ce que ça peut donner ... le retour de Fabien ... je n'y crois pas ... à moins qu'il n'ai pu avoir assez de temps pour voir et intégrer de nouvelles choses ... faugeron ... je ne sais pas non plus ... a-t-il la carrure pour Paris ... ?

Réponse à 15h sans doute.
J'ai vu aussi, pour Domi il resterais au club

PS: Tu a viré ton avatar :lol: :lol:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 sept. 2009, 13:19

Michel92 a écrit :PS: Tu a viré ton avatar :lol: :lol:
oui ... envie de changer ... mais ne t'inquiètes pas .. il reviendra ... tout comme mon coq pour le XV bleu ... ;)
Image

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mar. 08 sept. 2009, 15:21

A priori officiel selon le site de l'équipe :
Les entraîneurs Ewen McKenzie et Christiophe Dominici ont été limogés cet après-midi, et remplacés par Didier Faugeron et Jacques Delmas.
Faugeron! :roll: :roll:
Ca va rigoler pendant 1 mois à Brive et à Agen.
Ca va coûter cher en indemnités le licenciement de McKenzie.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 sept. 2009, 15:53

Très content pour Delmas ... vraiment ... j'attends de voir pour Faugeron que je connais peu.

Je regrette que McEnzie n'ai pas su imposer son jeu ... problème avec la langue ... je ne sais pas ... ce qui est sur c'est que le début de saison nous montre bien que les succès du début de saison derniere surfait sur le travail de Galthie ... et que la pauvre fin de saison était l'oeuvre d'Ewen ...

A suivre dès Samedi donc ... ;)
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 08 sept. 2009, 21:54

Voila , Max a tranché ....

Perso je pense que le départ de McKenzie risque de perturber les joueurs qu'il a fait venir à Paris ...Son travail sur les lignes avants portait ses fruits, enfin bon pas de demie mesure on remplace tout même si le départ de Dominici aurait peut-être suffit .... :roll:

Plus que jamais ils ont besoin de leurs supporters alors je le dis haut et fort : Aller le Stade Français et que le jeu soit beau ...

Est ce que les joueurs auront l'envie de mouiller le maillot ? Je l'espere !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 sept. 2009, 21:57

Belle sortie de McEnzie en tout cas : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml digne ...

Concernant les joueurs qu'il a fait venir ... je crois que cela ne posera pas de problèmes ... quand au travail avec les avants ... je crois que Delmas va savoir faire cela plus que bien ... pour moi c'est une référence ...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 12 sept. 2009, 18:42

Enfin ... un match correct et complet de Paris ...
Bien sur il y a eu beaucoup de fébrilité au début, mais enfin on a retrouvé un 2ème rideau sur les phases défensives, enfin on a utilisé la puissance et Basta pour perforé la ligne, enfin Dupuy a dynamisé les sorties de balles, enfin on est allez cherché Arias en bout de ligne, enfin on avait des joueurs qui venaient disputé les ballons aux coups d'envoies ... etc etc ... du rugby quoi ...

C'est encourageant et à confirmer la semaine prochaine contre Bourgoin.
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 12 sept. 2009, 21:41

Grosse surprise de Bourgoin qui bat Perpignan : il n'y a pas de petite équipe !

Paris se rassure : il y avait bien un probleme avec les ( ou l') entraineur : la défense est revenue !

Toulouse ne convainc pas ... Noves se concentrerait-il sur la H-Cup ?

En tout cas ravi de revoir les Parisiens au combat ! Et un entraineur qui communique !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 12 sept. 2009, 22:46

flyingkine a écrit :En tout cas ravi de revoir les Parisiens au combat ! Et un entraineur qui communique !
Oui c'était flagrant ... on l'a entendu tout le match les replacer et passer consignes à Dupuy (va-til en faire son leader ? se serait bénéfique pour Paris et les bleus)

Et puis j'aime sa réaction d'après match ... pas de triomphalisme : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/ ... naire.html
Image

Répondre