Le topic du Top 14 2009/2010

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » jeu. 20 mai 2010, 09:57

flyingkine a écrit :Bonsoir !

Ca fait du bien de vous lire !

Pour la finale c'est relativement simple :
Les auvergnats vont la gagner !
Pourquoi ? Parcequ'ils se qualifient sur une grossierre erreur d'arbitrage .....
Comme les catalans l'année passé :wink:
Ce trait d'humour pour souligner l'incompétence des arbitres sur toute la saison ... :roll:
(Oui je me rappelle aussi d'une finale du SF gagnée sur une erreur du même genre :? )
Arf moi aussi je m'en rappelle de cette finale de 2007 avec ce hors jeu à 3 minutes de la fin qui amène l'assai de la victoire pour paris :?
Dur pour nous sur le coup!
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 30 mai 2010, 05:08

Image Image A Clermont-Ferrand, victoire méritée malgré que je me sois un peu ennuyé
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 30 mai 2010, 12:32

Très content de ce champion !!!! :wink:

Encore très mécontent de l'arbitrage : ils nous ont encore gratifié de leur incompétence accorder ce drop aprés cette touche de Nalaga !!!!!! Sans conséquences car la victoire est large mais je le redis : il serait temps qu'ils se remettent en question .... :roll:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Répondre