OCEANS de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

OCEANS de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud

Message par Nico! » lun. 06 juil. 2009, 22:32

Salut à tous.

Un petit sujet pour vous dire que je viens de voir au ciné ce soir les premières images du fameux film de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud (dont j'attendais les premières images depuis environ 18 mois) consacré aux océans.

Un seul mot me vient ... grandiose ...

Quand on connaît le savoir faire du bonhomme (Perrin), on ne peut que penser que le rendu sera beau, et ce que j'ai vu ce soir m'a littéralement bluffé.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, un petit mot pour vous dire que la mer est un sujet qui me touche particulièrement donc c'était avec impatience et appréhension que j'attendais de voir ce que pouvait donner ce documentaire.

Actuellement les plus belles images sous-marines sont celle de la BBC avec leur série BLUE PLANET qui a déjà 8 ans.

J'avais lu cet hiver que Perrin avait développé de nouvelles caméras et de nouvelles manières de filmer le milieu pour ce film ... ;)

Impossible pour le moment de trouver la BA sur le net, on trouve seulement quelques images (assez sublimes) en flash sur le site du film : http://www.oceans-lefilm.com/

Date est prise pour le 21 Octobre pour moi.

A+

PS: je suis sur (et j'espère) que l'on aura que des images et pas de commentaires scabreux (les initiés comprendront de quoi je parle) ... ;)
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 06 juil. 2009, 22:39

Salut,

Intéressant en effet.

Ca a l'air super chouette. :wink:
Image

Répondre