Battlestar Galactica - saison 4 - SciFi
- Edouard
Battlestar Galactica - saison 4 - SciFi
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Sci Fi a arrêté de diffuser la saison 4 de Battlestar Galactica en plein milieu ? Plus important encore, quand prévoient ils de reprendre sa diffusion ?
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Sci Fi a arrêté de diffuser la saison 4 de Battlestar Galactica en plein milieu ? Plus important encore, quand prévoient ils de reprendre sa diffusion ?
Merci d'avance.
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps
Ok, alors tout est "normal".
La pause après le 10e n'était pas spécifiquement liée à la grève des scénaristes. Il y a eu des arrêt de ce genre dit de "mi-saison" également en saisons 2 et 3.
Pour la reprise su Sci-Fi, ça risque d'être septembre. En même temps ça m'étonne, parce que les DVD doivent sortir à peu près à ce moment là.
Faut revérifier tout ça.
--
La pause après le 10e n'était pas spécifiquement liée à la grève des scénaristes. Il y a eu des arrêt de ce genre dit de "mi-saison" également en saisons 2 et 3.
Pour la reprise su Sci-Fi, ça risque d'être septembre. En même temps ça m'étonne, parce que les DVD doivent sortir à peu près à ce moment là.
Faut revérifier tout ça.
--

Alors un truc importantissime, Thymon : BSG ça se déguste en <b>VO ou en VOST-FR, </b>mais <u>surtout pas en VF !</u>Thymon a écrit :Bon bah finalement c'est pas plus mal pour moi qui ne l'ai jamais vu :)
Et tout le monde m'en parle.
Sérieusement, les voix françaises sont totalement inadaptées et font perdre leur crédibilité aux personnages. C'est consternant de massacrer une œuvre pareille de cette manière.
Conclusion, si tu te lances vraiment dans BSG par le biais de la TV façon NC : c'est en direct ou alors en VF si tu ne peux pas être présent devant ton écran pour chaque épisode... :shooting:
Autre solution, tu t'offres les DVD qui se trouvent actuellement à 29,90 euros la saison.
Dernier truc : c'est nettement mieux de démarrer BSG en regardant le pilote (appelé aussi "mini-série") qui permet de comprendre beaucoup de choses.
En débutant directement par l'épisode 1 de la saison 1 (qui vient après le pilote) tu risques de ne pas piger certains points.
Quoi qu'il en soit, BSG, ça déchire grave tout ce qui existe en terme de série. Sauf les Soprano

--

Hello,
C'est le <i>Dee</i> day!
Pour ceux qui ont le lecteur adéquat : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rique.html
Le must du plus fort du meilleur des séries TV
--
C'est le <i>Dee</i> day!
Pour ceux qui ont le lecteur adéquat : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rique.html
Le must du plus fort du meilleur des séries TV

--