24 Redemption

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 29 mai 2009, 11:15

et surtout d'une énième attaque de la CTU... :roll:
à trop tirer sur la corde... :shock:

en plus, on n'a jamais su le "prix" payé pour récupérer jack aux chinois... :twisted:

la 7 est vraiment bien!! :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 03 sept. 2009, 19:15

Odo a écrit :Diffuser la saison 7 sans diffuser <i>Redemption</i> au préalable n'a pas de sens...
Et ça m'étonnerait que Canal fasse cette erreur.
Et Canal ne fera pas cette erreur : <i>Redemption</i> est programmé pour ce soir , avant la saison 7 à partir de la semaine prochaine :angelic:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 sept. 2009, 19:29

Cela a d'ailleurs été traduit par "Exil" ... assez curieux ... en tout cas je ne peux que vous le recommander une nouvelle fois ... il est vraiment bon et est l'origine d'une grande partie de ce qui se passe dans la saison 7 (que je suis entrain de finir en ce moment ... et je me régale ... sans doute la meilleure depuis la 1 pour moi).
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 03 sept. 2009, 19:52

Un peu hors sujet mais pas tant que ça finalement , j'ai entendu dire il ya quelques temps qu'ils préparaient aux US un film ou un téléfilm dans le genre "Jack Bauer vs Jason Bourne" ....? ça va se faire ou j'ai rêvé :?:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 03 sept. 2009, 21:27

Nico! a écrit :Cela a d'ailleurs été traduit par "Exil" ... assez curieux ... en tout cas je ne peux que vous le recommander une nouvelle fois ... il est vraiment bon et est l'origine d'une grande partie de ce qui se passe dans la saison 7 (que je suis entrain de finir en ce moment ... et je me régale ... sans doute la meilleure depuis la 1 pour moi).
Mouais… bah le problème c'est que quand on l'a terminée, cette saison 7… <font size=1>Et bien on attend la 8 !</font>
En plus de ne pas être content de l'avoir terminée !
8o)
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 sept. 2009, 16:30

Je l'ai fini ... et je comprend bien mieux ce que tu voulais dire ... :(
Odo a écrit :Mouais… bah le problème c'est que quand on l'a terminée, cette saison 7… <font size=1>Et bien on attend la 8 !</font>
En plus de ne pas être content de l'avoir terminée !
8o)
--
C'est un bien beau cliff ... ou bien devrais-je plutôt dire .. de bien beaux ...

Je me demande bien de où on va repartir ... juste après la fin ... la traque des compères de Wilson ... ou bien un peu plus tard ... le temps que Jack récupère ...

Plus que 132 jours ... lol


Edit : après avoir chercher un peu ... quelques spoilers en vrac ...
la saison 8, prolongera la 7 .. on parle d'un délais de 6 semaines entre la fin de la 7 et le début de la 8 ... Jack est toujours là ... Allison Taylor aussi ... pour ceux qui ne veulent pas attendre voici un lien avec un petit Sneak peak : http://www.24-fr.com/forum/ftopic6880.php ... ;)
Image

Répondre