HOME de Yann Arthus Bertrand le 5 juin en HD sur France 2.

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

HOME de Yann Arthus Bertrand le 5 juin en HD sur France 2.

Message par Macpeace » mer. 06 mai 2009, 10:50

Bonjour à tous,

Evénement à ne pas manquer, France 2 diffusera en prime time et en HD, le vendredi 5 juin, le film "HOME" produit par Luc Besson et réalisé par Yann Arthus Bertrand.

Ce long-métrage sortira au niveau international à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement et sera diffusé gratuitement sur différents médias (DVD, TV, Internet etc ...)

Bref un événement à ne surtout pas rater pour vous et votre HD Box Memory.

La bande annonce
http://www.youtube.com/watch?v=bpaOptL0 ... r_embedded

Le site :
http://www.home-2009.com/

Bonne journée à tous,
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 06 mai 2009, 11:02

Ce qui me fait chier, c'est que les images vont sans doute être très belles ... mais j'ai peur d'un discours moralisateur à la mort moi le noeud pendant tout le film qui va me souler ...

Quand on voit ce qu'ils avaient fait comme saccage sur Un jour sur Terre, montage choisi d'images de la sublime série Planet Earth de la BBC ... les commentaires en voix off me sortaient par les yeux tellement c'était bétifiant ... alors que justement dans l'original les commentaires étaient aussi interessant que les images ...

J'ai peur donc ... je regarderai, mais j'ai peur ...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 06 mai 2009, 11:06

A mon avis, niveau discours, ne t'attends pas à autre chose ...
Dans le même esprit que la bande annonce qui donne déjà le ton ....

Néanmoins visuellement parlant ça semble absolument incroyable ...... J'ai vu des extraits hier soir au 20h sur France 2 HD .... C'était superbe.

Au pire tu coupes le son de la TV et tu mets un CD en musique de fond. :idea:

Bonne journée,
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 06 mai 2009, 11:30

Macpeace a écrit :
Au pire tu coupes le son de la TV et tu mets un CD en musique de fond. :idea:
Melody zen , par exemple :?
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 06 mai 2009, 12:06

Sans oublier que c'est bien de faire le moralisateur, mais j'aimerai bien savoir la quantité de kérosène consommé par son hélico pour les prises de vues et photos ... sans compter tout le reste ...

J'aime beaucoup Arthus qui en plus est un mec sympa, mais j'en peux plus de ces discours moralisateurs sur l'environnement ...

Désolé ... c'était mon coup de gueule du jour ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 06 mai 2009, 12:07

Salut,
Là, ce n'est pas Arthus Bertrand qui fait la voix off sur Home.
A+
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 06 mai 2009, 12:08

Normalement, ses bilans carbones sont compensés (financement de fondations qui plantent des arbres ou qui financent des économies d'énergie ailleurs) :wink:

Je comprends que ça gave mais je crois que c'est quand même nécessaire parce que les économies d'énergie ne sont vraiment pas prises en compte par une majorité de nos concitoyens ... Et dans ces conditions, il y a plusieurs solutions : soit saouler, soit taxer ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mer. 06 mai 2009, 12:17

Nico! a écrit :
j'en peux plus de ces discours moralisateurs sur l'environnement ...

.
C'est ce que certains disaient de Nicolas Hulot il y a quelques années.

Ce n'est jamais facile d'écouter la réalité et de faire prendre conscience des dégâts causés....
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mer. 06 mai 2009, 12:19

Je préfère garder mes coups de gueule pour NC :twisted:
Modifié en dernier par Taurus le mer. 06 mai 2009, 12:20, modifié 1 fois.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 06 mai 2009, 12:20

BARNABE a écrit :Là, ce n'est pas Arthus Bertrand qui fait la voix off sur Home.
Dans la bande annonce c'est bien lui ...
philoudunord a écrit :Normalement, ses bilans carbones sont compensés (financement de fondations qui plantent des arbres ou qui financent des économies d'énergie ailleurs) :wink:
J'espère ... lol ...
Mais toutes ses prises de vues d'avant ... ce n'était pas le cas ...
philoudunord a écrit :Je comprends que ça gave mais je crois que c'est quand même nécessaire parce que les économies d'énergie ne sont vraiment pas prises en compte par une majorité de nos concitoyens ... Et dans ces conditions, il y a plusieurs solutions : soit saouler, soit taxer ...
On est bien d'accord sur le fait qu'il faut que le message passe ... mais je me demande si ce discours ... "l'homme est mauvais" ... "l'homme tue la planète" ... n'a pas l'effet inverse sur le grand public ... il faudrait un peu plus cibler et attaquer plutôt (et taxer très fort) les corporation et les gds groupes (exploitants de ressources, industriels, etc) pour qu'ils fassent un efforts plutôt que d'accuser le mec lambda qui ne fait que subir le système ....

Cela reste une fois de plus mon avis.

Taurus a écrit :C'est ce que certains disaient de Nicolas Hulot il y a quelques années.

Ce n'est jamais facile d'écouter la réalité et de prendre conscience des dégâts causés....
Je suis entrain de me regarder à nouveau la plupart des Uhuaia Nature sur Ushuaia HD en ce moment et il n'a pas ce discours ... le ton est différent ... il prévient ... il signale ... mais n'a pas ce ton condescendant qui habite maintenant tous les films du "genre" depuis 2 ans ... et puis surtout ... il ne prend pas les gens pour des idiots alors que moi c'est ce que je ressent dans les trucs actuels et qui me dérange ...
Modifié en dernier par Nico! le mer. 06 mai 2009, 12:23, modifié 2 fois.
Image

Répondre