Le Topic des sports AUTOS/MOTOS 2009

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 18 nov. 2009, 16:53

Bon je déterre un peu ce topic avec les transferts qui s'emballent en F1 ... le plateau de l'année prochaine s'annonce énorme avec des tops teams qui se sont sacrément renforcés

Button+Hamilton :arrow: <b>McLaren</b>
Alonso+Massa :arrow: <b>Ferrari</b>
Rosberg+? :arrow: <b>Mercedes</b>
Vettel+Webber :arrow: <b>RedBull</b>
Kubica+? :arrow: <b>Renault</b>

Si toutes ces équipes arrivent en début de saison avec des voitures à peu prêt du même niveau ... ça va bastoner comme jamais.

J'ai hâte ... ;)
Image

steph45
Messages : 87
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009, 10:20
Localisation : orleans 30139 (100/5)

Message par steph45 » mer. 18 nov. 2009, 17:35

bonjour
le deuxieme pilote renault ca pourrais etre Romain Grosjean ou franck montagny mais il n'y a rien de sure pour le moment
mais les mieux placer pour le moment c'est ferrari et tant mieux ca fait longtemps qu'il n'on pas eu un champion du monde
la box8 power+

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 18 nov. 2009, 20:52

Je pense plutôt que c'est McLaren ... avec les 2 derniers champions du monde et toujours le motoriste champion en titre :roll:

Brawn voit ses 2 pilotes partir ailleurs tandis qu'ils sont rachetés par Mercedes : ça fait beaucoup en peu de temps ...

Quant à Renault, il y a aussi Bourdais. En fait, tout dépend s'ils restent en F1 et/ou qui dirigera l'équipe dans les années à venir (on parle de Prost qui vient de signer pour Dacia en Trophée Andros) :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre