SCANDALE !!!Numericable coupe la cérémonie des césars!!

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

SCANDALE !!!Numericable coupe la cérémonie des césars!!

Message par didier-rp » sam. 28 févr. 2009, 01:10

Bonsoir,

Je fais un appel à tous les abonnés de numericable qui regardaient les cérémonie des Césars pour indiquer si la coupure n'était que sur Paris et région ou sur toute la France.
(pour info sur l'hertzien et la TNT la cérémonie à continuée en clair donxc l'énorme boulette viendrait bien de numéricable ; merci de me contredire avant que je porte l'info à l'académie des Césars)
Merci de répondre rapidemment j'attends de le savoir . En tant que membre des Césars j'enverrais un mail des demain à l'académie pour qu'elle demande des dédommagements à Numéricable.
Pour info canal plus à été crypté à 23h30 sur numéricable alors que les césars des meilleurs acteurs , meilleur film, meilleur realisateur n'était pas encore attribué.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 28 févr. 2009, 06:48

Bonjour,

Scandale, je ne sais pas, par contre un petit peu de recherche aurait pu te permettre de voir qu'un sujet était déjà ouvert ....

Je ferme.

Bonne journée,
Image

Verrouillé