Dollhouse

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Dollhouse

Message par Nico! » lun. 16 févr. 2009, 20:35

Salut à tous,

Je viens de regarder le premier épisode de la nouvelle série de Joss Whedon : DOLLHOUSE.

Pour ceux qui ne sont pas au courant voici un petit synopsis trouvé sur Allociné :
Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface...
Depuis ma lecture du pitch il y a plusieurs mois, cette série m'intriguait ... le premier épisode pose quelque chose d'intéressant et mérite qu'on la suive pour voir ce que ça donne ... ;)

Qui d'autre ?

A+
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 16 févr. 2009, 20:55

Quand j'ai vu le titre j'ai eu peur ! En effet aux USA j'ai connu à Raleigh (NC) un tout autre style de Dollhouse !! :wink: :oops:
Je ne n'éterniserais pas sur le style de la maison !! :oops:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 16 févr. 2009, 22:06

Je vais p't'être me laisser tenter, vu que les Soprano n'existent plus, que BSG va se finir dans quelques semaines, que Chuck me lasse et que Caprica n'est pas encore prévue sur les ondes numériques... 8)
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 16 févr. 2009, 23:19

Odo a écrit :Je vais p't'être me laisser tenter, vu que les Soprano n'existent plus, que BSG va se finir dans quelques semaines, que Chuck me lasse et que Caprica n'est pas encore prévue sur les ondes numériques... 8)
--
Et je te rassure ... pas de gore à l'horizon ... ;)
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 17 févr. 2009, 09:59

Nico! a écrit :
Odo a écrit :Je vais p't'être me laisser tenter, vu que les Soprano n'existent plus, que BSG va se finir dans quelques semaines, que Chuck me lasse et que Caprica n'est pas encore prévue sur les ondes numériques... 8)
--
Et je te rassure ... pas de gore à l'horizon ... ;)
Bon, alors je vais me lancer ! Thanx pour la précision ;)
--
Image

Répondre