Le Topic du Tournoi des VI Nations

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 27 févr. 2009, 20:57

Merci Nico, toujours au fait des choses le Nico

Pas trop angoissé pour ce soir

Je dis m;;;; 0 Baby car il accepté un truc de ouf et je ne voudrais pas que que cela tourne mal pour lui
Je croise les doigts pour notre petit (gag) Basta qui doit avoir les crackettes et pour le reste je m'en remets au seigneur

La seule chose si il doit y avoir défaite elle doit être dans l'honneur

Mes origines galloises et double nationalité m'ouvrent la porte à un énorme chambrage depuis trois jours par le famille qui se trouve de l'autre côté

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 27 févr. 2009, 21:03

Comme d'hab ... tous derrières le bleus ... quoiqu'il arrive ... ;)

On aura le temps de refaire le monde (et le match) ensuite ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 27 févr. 2009, 21:33

Nico! a écrit :Comme d'hab ... tous derrières le bleus ... quoiqu'il arrive ... ;)

On aura le temps de refaire le monde (et le match) ensuite ...

Bon match (good game)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 27 févr. 2009, 23:51

Un seul mot ... énorme ... je n'avais pas vibré pour les bleus comme cela depuis FRA-NZL lors de la dernière coupe du monde.

Pas vraiment grand chose à dire de plus .... petite mention spéciale tout de même pour mon petit Basta ... Marly tu te demandais s'il avait le niveau international ... je pense que la planète Rugby entière l'a découvert ... et que les Gallois en garderont les stigmates quelques jours ... ;)
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 28 févr. 2009, 00:09

Un régale

Basta plus que parfait. Quel groupe. Je regrette de ne pas avoir été au SDF car il y avait une belle ambiance

Je pense que M. Lievremont sait où il en est et doit être content et si qu' il a maintenant une belle réserve de très bons joueurs

Maintenant il faut confirmer contre les rosbeef et chez eux en plus

Mais que va dire la presse anglaise sur cette équipe car elle a pas mal vanné Liévremont sur ses choix

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 28 févr. 2009, 01:06

Et imaginons cette équipe avec un vrai 10 qui enquille les points quand il faut ... suivez mon regard ... ;)
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 28 févr. 2009, 06:24

Belle victoire, les Français ont su se transcender comme ils savent le faire lors des grandes occasions (cela me rappelle la victoire en CDM contre les blacks)

Mention spéciale au jeune Bastareaud
Modifié en dernier par Michel92 le sam. 28 févr. 2009, 18:56, modifié 1 fois.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 28 févr. 2009, 10:16

Nico! a écrit :Et imaginons cette équipe avec un vrai 10 qui enquille les points quand il faut ... suivez mon regard ... ;)
Je l'ai suivi ton regard et il est tombé sur......

J'ai regardé Les Crusaders, qu'est ce que ça va vite grâce aux règles qu'ils utilisent et qui ont encore évoluées et pendant ce temps là nous on réuni une commission pour savoir comment rendre plus attractif notre championnat

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 28 févr. 2009, 22:43

Bonsoir les gars ,

Maintenant je sais pourquoi je ne suis pas sélectionneur ! :wink:

Bastareau a fait un match énorme et a prouvé à ceux qui (comme moi ! :wink: ) pensaient que c'était trop tôt que nous avions tord : pourvu que cela dure !

Ils ont tous joué en sortant leurs trippes et ça ça fait vibrer !!! Merci à eux !

Parra ? Il a clairement montré qui il est ! (il n'a plus qu'a prendre quelques kilos !)

Retrouvons notre 10 ! :wink:

Mais celà ne change pas la ligne de conduite de Marc Lievremont : des changements auront lieu pour l'angleterre .... Objectif 2011 !

Enfin méfions nous du pétard mouillé comme en CMD ...

Harinordoqui et Dussautoir de sacrés joueurs .... Postulants au Hall of Fame ! ( ça n'existe pas pour le rugby ? Hé bien on devrait l'inventer rien que pour eux !

En tout cas quel match ! Et cet essai il y est ou pas ?

A Plus !

PS Mention aussi a Marconnet qui me fait aussi mentir !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 mars 2009, 16:06

Le groupe pour l'angleterre :

LE GROUPE DES 23 POUR L'ANGLETERRE

Avants (13): Faure (Sale/ENG), Barcella (Biarritz), Szarzewski (Stade Français), Kayser (Leicester/ANG), Domingo (Clermont), Marconnet (Stade Français), Thion (Biarritz), Nallet (Castres, cap), Millo-Chluski (Stade Toulousain), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Chabal (Sale/ANG)

Arrières (10): Parra (Bourgoin), Tillous-Borde (Castres), Trinh-Duc (Montpellier), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Bastareaud (Stade Français), Heymans (Stade Toulousain), Médard (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Malzieu (Clermont)

Pas de Beauxis ... et pas de 10 ... :?
Par contre Bastaraud reste ... ;)
Image

Répondre