Le Topic du Tournoi des VI Nations

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 17 mars 2009, 06:17

flyingkine a écrit :Affligeant !

Michalak ? Y'a pas un Neuf dans le top 14 ?Un qui joue avec son club ?
C'est quoi le probleme avec Beauxis ? C'est Max qui veut pas le prèter ? :lol:

Ce n'est pas d'avoir perdu ce match qui me chagrine mais la façon dont cela s'est passé ...

Le rugby français est malade ; trop d'étrangers dans ce championnat : nos deux neufs évoluent dans des clubs à la dérive et le meilleur dix est tenu à l'écart ... Non je ne comprends pas ...
La charniere TilousBorde/Beauxis a fait ses preuves , Para/Trinduc : pas un ballon qui sort , pas une pénalité ..... :roll:

Aucun sélectionneur ne se priverait d'un gars capable de passer des drops de plus de 50 M !

Ce dimanche heureusement que le Tsar ètait là pour tenir la maison mais comment expliquer ces ballons perdu en touche ?
Comment expliquer que Damien oublie de se préparer pour transformer l'essai ?

Affligeant , et pourtant ces gars là ils ont du talent ....
C'est Noves qui va être content, encore une fois on tappe dans l'effectif du ST, effectivement pourquoi il ne prend pas Beauxis?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 17 mars 2009, 09:50

Salut à tous

Vivement que ce tournoi se termine et que les sélectionneurs partent faire une retraite au couvent des hirondelles

Je ne sais vraiment pas quel est le problème avec Beauxis quant à Michalak pour moi c'est un 9 et comme Nico il ne m'a jamais emballé

On a échappé à Chabal en 10 mais ça peut venir

Quand à Trin Duc il est très loin des promesses espérées l'an passé.

Para et Trin Duc c'est aussi la culture de la défaite

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 17 mars 2009, 13:38

Le meilleur 9 dimanche ?

Sans hésiter le tsar .... Il s'est retrouvé deux ou trois fois à cette position :!: et il a envoyé du jeu !!!!!!
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 18 mars 2009, 11:01

Et voilà le XV ... ce que je craignais est arrivé ... le 10 reste le même ... pour le reste ... ça me va ...


Le XV tricolore face à l’Italie :
Traille - Médard, Fritz, Jauzion, Heymans - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire - Chabal, Nallet (c) - Marconnet, Szarzewski, Barcella

Remplaçants : Servat, Domingo, Thion, Picamoles, Michalak, Bastareaud, Malzieu
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 18 mars 2009, 11:12

Salut l'ovalie

Cette équipe pourrait m'aller, j'aurais donner une chance à Domingo à la place de Marconnet mais bon il a le temps sinon content que Thion retourne sur le banc mais surtout que Bonnaire revienne en lieu et place de frisette qui passe plus de temps à se ramasser les cheveux qu'à jouer.
En deuxième latte il va falloir qu'il y aille car je pense que cela pourrait être son dernier match en EDF
Pour ce qui est de la charnière personne ne m'a encore répondu pourquoi on ne fait pas appel à Beauxis

Bonne journée les amis

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 18 mars 2009, 16:10

Je te l'ai dit pour Beauxis : c'est Max qui ne veut pas le prèter ! :lol: :wink:

Perso j'aurai profité de ce match pour remettre les jeunes qui ont joué contre les gallois ... :? Histoire de leur donner du temps de jeu ...
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 18 mars 2009, 16:43

flyingkine a écrit :Je te l'ai dit pour Beauxis : c'est Max qui ne veut pas le prèter ! :lol: :wink:

Perso j'aurai profité de ce match pour remettre les jeunes qui ont joué contre les gallois ... :? Histoire de leur donner du temps de jeu ...
Erreur ami

Même Lievremont ne sait pas pourquoi il ne le prend pas

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 21 mars 2009, 20:24

Victoire sérieuse des français ... logique on va dire ...

Je noterai toutefois une seule chose ... actuellement Trindhuc n'a pas e niveau international ... vous avez vu le nombre de fois où il est à la faute ... le nombre de faute de main .. le nombre de fois où il attaque la ligne sans soutien derrière et perd le ballon ... et je pourrais continuer encore longtemps ...
J'espère que Lievremont ne le sélectionnera plus tant qu'il ne se sera pas remis à niveau ...
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 22 mars 2009, 07:59

Oui!! victoire sérieuse, Je regrette que Bastareau manque de technique car il déménage pas mal

Chabal à cette fois été à la hauteur, sinon il il y a quand même certains joueurs qui sont cramés, Jauzion par exemple et Heymans, ils ont besoin de repos (malheureusement avec ce qui les attends je ne pense pas qu'ils puissent se reposer de sitôt)

Médar c'est quand même la grande classe
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 22 mars 2009, 13:48

marly78fr a écrit :
flyingkine a écrit :Je te l'ai dit pour Beauxis : c'est Max qui ne veut pas le prèter ! :lol: :wink:

Perso j'aurai profité de ce match pour remettre les jeunes qui ont joué contre les gallois ... :? Histoire de leur donner du temps de jeu ...
Erreur ami

Même Lievremont ne sait pas pourquoi il ne le prend pas
MDR !!!! :P

Mais quel match ! Quel engagement dans les conquetes ! Quelle vitesse de jeu ! Que ce rugby est beau à voir !

Bravo aux Irlandais qui ont relevé le défi et font le grand chelem !

La France ? (nota : je n'est pas vu le dernier tiers car ma box chargée de l'enregistrée s'est plantée ! :? )
Nous pouvons nous féliciter de ce GRAND match ? Sincerement : non !
Jouer face aux italiens où seul Parisse est du niveau International ne nous permet pas de nous gargariser ....
Je n'ai vu que des Toulousains soutenir cette équipe (avec le tsar comme toujours...)
Monsieur Lievremont revoyez votre copie et je vous propose de repasser en boucle à vos joueurs la vidéo de ce match Pays de Galle / Irlande, qui pour un match du tournoi fera référence ! :?
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Répondre