Le Topic du Tournoi des VI Nations

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 23 févr. 2009, 19:22

Bon mon billet je vais peut-être le garder ,

En Vacances en Suisse (j' ai de la chance !) les nouvelles que j'ai sont rares mais Beauxis serait forfait pour vendredi :( , est ce vrai et dans ce cas savez vous qui prendra sa place : Buteur ?

Merci !

Par contre Bastareau rejoint l'EDF , j'en connait un qui va etre content ! Perso je pense que c'est trop tôt pour lui , mais je ne suis pas sélectionneur :wink:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 févr. 2009, 22:00

Pfff ... pourquoi prendre Trind'huc ... là ça méchappe ... il faut qu'Elissalde revienne ... ou bien Skrela ...

Comment peut-on se présenter contre l'équipe championne d'Europe sans buteur international ...

Quand à mon petit Basta ... j'ai envie de dire ... ENFIN ... ;)
J'espère qu'on lui donnera un peu de temps de jeux ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 24 févr. 2009, 00:46

salut à tous

Il est clair que l'objectif du staff de l'EDF est 2011 et qu'en attendant il faudra que nous rongions notre frein

Beauxis encore une fois out ça gonfle mais bon on aime ce calendrier.

Marconnet pourquoi pas mais bon même si je suis content pour lui

Basta est là et même comme si je l'avais déjà évoqué je pense aussi que c'et un peu tôt tant il faut qu'il se confronte au très haut niveau et puis il faut aussi reconnaître qu'il ne faut pas attendre que Jauzion soit à la retraite pour qu'il le guide.

Espérons que pour Basta il n'en sera pas de même que pour Trind'huc qu'il ne prendra pas trop le melon

Pour ce qui du n°10 Elissade, Skrela, Michalak pas retenus Trind'huc va avoir une très grosse pression

Je suis comme toi le billet je me le garde et pour moi ce qui est encore pire, je pense que même contre les anglais je ne joue pas la France

Bon cette équipe est jeune ne la cassons pas trop. Je m'adresse à Nico tu en penses quoi de l'affaire Lecouls mais aussi suis je bête à flyingkine

La dessus bonne nuit à tous

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 24 févr. 2009, 10:38

marly78fr a écrit :tu en penses quoi de l'affaire Lecouls
Je pense que c'est un truc monter par la presse ... et puis par Novès qui aime bien ouvrir sa gueule de tel ou tel manière ... on le connaît il est comme ça ...

Après niveau médical, je ne sais pas, mais bon 2 diagnostics différents donnés par 2 médecins, j'ai envi de dire que c'est plutôt courant ...
Donc si le staff des bleus dit à Lievremont ... il est pas sélectionnable ... et bien il ne le prend pas ... mais si le staff du Toulouse dit qu'il est apte ... il joue avec Toulouse ...

bref ça ne me perturbe pas plus que ça ... on verra bien ce que ça donne sur le longe terme ...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 févr. 2009, 10:17

Voilà le XV pour Galles :

Marconnet, Szarzewski, Barcella
Nallet (cap), Chabal
Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir
Parra (m) Baby (o),
Malzieu, Bastareaud, Jauzion, Heymans
Médard


Quelques satisfactions personnelles :
- La première ligne qui me semble bien costaud et une grande joie de revoir Marconnet qui va tout donner
- Médard en 15 Heymans à l'aile et le retour de Malzieu, c'est à l'heure actuel pour moi la meilleure combi ...
- Mon petit BASTAAAAAAAAA ... tremblez Gallois ... tremblez .... ;)

Par contre je ne comprends pas :
- Baby en 10 ... très bon joueur ... mais je comprend pas ... :shock:
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 25 févr. 2009, 10:37

Nico! a écrit :Voilà le XV pour Galles :

Marconnet, Szarzewski, Barcella
Nallet (cap), Chabal
Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir
Parra (m) Baby (o),
Malzieu, Bastareaud, Jauzion, Heymans
Médard


Quelques satisfactions personnelles :
- La première ligne qui me semble bien costaud et une grande joie de revoir Marconnet qui va tout donner
- Médard en 15 Heymans à l'aile et le retour de Malzieu, c'est à l'heure actuel pour moi la meilleure combi ...
- Mon petit BASTAAAAAAAAA ... tremblez Gallois ... tremblez .... ;)

Par contre je ne comprends pas :
- Baby en 10 ... très bon joueur ... mais je comprend pas ... :shock:
salut à tous

Enfin pour Basta mais attention en face c'est du très bon
Pour baby je suis comme toi mais bon il ne joue pas mal aux pieds
Pour la combinaison arrière je suis de ton avis

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 févr. 2009, 10:40

marly78fr a écrit :Enfin pour Basta mais attention en face c'est du très bon
Bien sur .... mais comme tous les autres jeunes (medard, Tilous Bordes Barcelle et dans une moindre mesure beauxis) Faut pas attendre qu'ils aient 27 ans pour les confronter au Haut niveau ... je trouve donc ça parfait de le faire dès maintenant ... il y a 2 ans lors de son arrivée au SF je vous disais que Bastaraud (tout comme Beauxis d'ailleurs) serait un incontournable du XV de France plus tard ... on y arrive petit à petit ... ;)
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 25 févr. 2009, 11:36

Nico! a écrit :
marly78fr a écrit :Enfin pour Basta mais attention en face c'est du très bon
Bien sur .... mais comme tous les autres jeunes (medard, Tilous Bordes Barcelle et dans une moindre mesure beauxis) Faut pas attendre qu'ils aient 27 ans pour les confronter au Haut niveau ... je trouve donc ça parfait de le faire dès maintenant ... il y a 2 ans lors de son arrivée au SF je vous disais que Bastaraud (tout comme Beauxis d'ailleurs) serait un incontournable du XV de France plus tard ... on y arrive petit à petit ... ;)
Pour tout ça je suis de ton avis d'autant plus il y a un risque de défaite et que cela forge le joueur en revanche je regrette que Domingo ne commence pas mais je le comprends aussi car il peut jouer à droite ou à gauche qualité qui peut le laisser sur le banc

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 25 févr. 2009, 17:34

Les intentions du Staff sont claires : donner du temps de jeu , tout cela me semble réfléchi ...
La charniere me semble légère , Parra n' a pas le physique et ne compense pas(encore ?) avec la roublardise ...

Il n'y a plus qu'à voir le plan de jeu mis en place ....

Bastareau doit convaincre dans ses libérations de balles , il aura fort à faire face à ces gallois dont les qualités défensives ne sont plus à démontrées !

A plus et bon match !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 27 févr. 2009, 20:46

Je viens de découvrir en faisant un tour ici : http://www.telesatellite.com/programmes-tv/tvhd.asp que le match de ce soir est en HD natif ... ;)
Image

Répondre