Le Topic du Tournoi des VI Nations

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 15 mars 2009, 18:05

Tient un essai Anglais ... Une Minute ....
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 15 mars 2009, 18:20

Quelle honte :evil: je ne regarde même pas la deuxième mi temps, il y a longtemps qu'on en a pas pris une comme cela

A mon avis les foudres des médias vont s'abattre sur les entraineurs
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 15 mars 2009, 18:28

Au fait les bleus étaient favoris :!:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 15 mars 2009, 19:03

flyingkine a écrit :Il n'y en a qu'un à regarder : Dimitri
Je rajouterai aussi Marconnet qui a été énorme dans le combat et le travail de l'ombre ...

Chabal transparent en 3e ligne ... et on le retrouve totalement combatif lorsqu'il passe en 2e ligne ...

Dussautoir il était sur le terrain ... je crois que c'est le premier match où je le vois passer au travers ... ce mec est d'habitude tellement monstrueux ... et dieu sait que je suis fan de ce joueur ... :(

Je ne comprends pas non plus pourquoi on sort Bastaraud ... quand il a eu le ballon il a été un des seuls à avancer ...

Tilous Borde a bien montré qu'il était au dessus de Para dans l'engagement et la vitesse derrière la mêlée ...

Bon j'arrête là ... je pourrais devenir malpoli ...

Hâte de voir ce que va faire Lievremont et surtout qui il va sortir et faire rentrer ... ah oui ... je dis toujours qu'une grande équipe à un grand buteur ... ce n'était vraiment pas le cas aujourd'hui ... Beaux tu nous a manqué pour marquer les points et surtout les remettre loin derrière leur ligne ....
Modifié en dernier par Nico! le dim. 15 mars 2009, 20:17, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 15 mars 2009, 19:07

Vous m'excuserez : je préfère m'abstenir de faire trop de commentaires :lol:
Je déteste tellement que l'on perde contre les anglais, que celle-ci (incontestable) me laisse ahuri !
Nuls, les français. Je ne dis pas l'équipe de France, parce que je n'en ai pas vu une sur le terrain.
C'est tout.
--
Modifié en dernier par Odo le dim. 15 mars 2009, 19:33, modifié 1 fois.
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 15 mars 2009, 19:07

Michel92 a écrit :
A mon avis les foudres des médias vont s'abattre sur les entraineurs
C'est pas sur les entraineurs qu'il faut taper mais sur notre championnat d'ailleurs les déclarations d'avertissement aux clubs du président de la FFR ont été clairs la solution pourrait passer par des franchises si l'on ne progresse pas en EDF

On se la voyait belle mais on avait oublié que ces anglais avaient marqué 2 essais aux gallois sans en encaisser

Pour moi c'est un drame car je ne vis le tournoi des 6 nation que pour voir perdre l'anglais at par n'importe quelle équipe mais de préférence par Galles et France

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 15 mars 2009, 19:21

Beauxis est incontournable ....

Para comme je l'ai déjà dit ne fait pas le poids ...

Mais au delà des joueurs c'est le sélectionneur qui doit en tirer les conséquences .....

Car lorsque les Toulousains ( Dussautoir , Heymans , Medard ) ne s'expriment pas on ne peut pas remettre en cause les joueurs , c'est donc le Staff qui passe à côté ....

Para , Thrinduc : Zéro pointé : AUCUNS ballons n'est sorti de cette charniere : Il fallait combien de temps pour faire rentrer d'autres joueurs ?

C'est le Staff qui doit supporter Tout le poids de cette défaite ...
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 15 mars 2009, 19:32

Salut Nico je ne suis absolument pas de ton avis pour Marconnet, il s'est fait tordre par Sheridan sur ce match Marconnet n'a pas sa place en EDF si il y a quelqu'un pour le remplacer ce qui ne semble pas être le cas

Quelle leçon on a pris maintenant savoir si Beau aurait fait mieux on a eu que trois pénalité à taper et cela n'aurait fait que 9 points de plus

Pour Basta il faut reconnaître qu'il a été moyen en défense mais bon valait peut être faire sortir Jauzion

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 15 mars 2009, 20:19

On ne peut pas être d'accord sur tout ... Pour moi Marconnet a tenu comme il a pu en mêlée contre la référence en pilier gauche en face selon moi ...
Par contre il a juste été énorme dans les rucks et au soutien ...

Après concernant Box ... il n'y a pas que les points manqués au pied ... mais toute la conduite du jeu qui aurait pu permettre de les remettre sous pression plus souvent avec son jeu au pied et pas de perdre le ballon stupidement en attaquant la ligne d'avantage sans soutien ... ou bien en faisant des en avants ... etc etc
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 15 mars 2009, 20:30

Nico! a écrit :On ne peut pas être d'accord sur tout ... Pour moi Marconnet a tenu comme il a pu en mêlée contre la référence en pilier gauche en face selon moi ...
Par contre il a juste été énorme dans les rucks et au soutien ...

Après concernant Box ... il n'y a pas que les points manqués au pied ... mais toute la conduite du jeu qui aurait pu permettre de les remettre sous pression plus souvent avec son jeu au pied et pas de perdre le ballon stupidement en attaquant la ligne d'avantage sans soutien ... ou bien en faisant des en avants ... etc etc
En fait pour Box je ne voulais parler que des pénalités pour le reste je suis bien d'accord avec toi mais je ne sais si cela aurait été suffisant pour gagner le match car on pas eu beaucoup de ballon en première partie

On a pris une belle et personnellement j'espère que cela représentera une défaite positive et mon souhait c'est la même pour les anglais l'an prochain

J'ai vu sur différents forum que certains réclamaient la tête de Liévremont je ne sais pas si c'est la solution

Répondre