Domenech au Poker!!!

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Domenech au Poker!!!

Message par leo63 » lun. 13 oct. 2008, 11:50

Aprés la demande en mariage de Raymond Domenech à Estelle Denis le 18 juin 2008 ... à la suite de la défaite de la France face à l'Italie 2-0 Raymond Domenech se lance dans le poker.En effet R.Domenech enregistre le 15 octobre un numéro du nouveau "RTL9 Poker Tour".Les difficultés de l'équipe de France en qualification de la coupe du monde n'ont pas l'air de le déranger.
C'est bien la première fois qu'un sélectionneur fait autant parler de lui.Je sais bien qu'il à le droit de se changer les idées mais quand même la qualification étant loin d'être assurée il y a plus urgent qu'un concours de Poker :cry:
Mais peut être est-ce pour se consoler :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 13 oct. 2008, 12:03

Moi ça me sort par les yeux ces histoires avec Domenech ... si on le laissait un peu bosser au lieu de lui tomber sur la gueule dès qu'il lève le mauvais doigt de pied le matin ...

Vraiment on peut remercier la presse française sportives ... quand on voit le climat dans lequel ils ont mis les joueurs avant le match ... (lors des ITW avant les matchs on ne parle meme plus de jeu de l'équipe de France ou de l'adversaire ou bien même de comment vont les joueurs, mais de Domenech) ... faut pas s'étonner qu'ils mettent une mi-temps à se mettre en branle ...

Pour moi ils (la presse) sont responsables autant que tous les autres de ce qui se passe en équipe de France ...

Ceux qu'ils faut foutre dehors ce sont les gars du conseil général et Escalette qui sont des chèvres pas possible ... le fait de dire ... et surtout d'aller le raconter aux vautours ensuite que Domenech oui, mais qu'il a une dead line ... franchement c'est n'importe quoi ... si tu le fais ça reste en interne ... ça ne doit pas sortir ...

Je ne suis pas fan de Domenech (aligner encore 2 défensifs sur une même ligne au milieu de terrain alors que l'on veut/doit gagner un match ça me dépasse), mais franchement laissons le bosser avec ces bleus qui nous ont fait une belle 2e mi-temps pleine de promesses ...

Et puis M**** il a le droit de faire ce qu'il veut de son temps libre que je sache ...

Désolé pour le coup de gueule, mais là c'est la goutte d'eau ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 13 oct. 2008, 13:14

Nico! a écrit :Moi ça me sort par les yeux ces histoires avec Domenech ... si on le laissait un peu bosser au lieu de lui tomber sur la gueule dès qu'il lève le mauvais doigt de pied le matin ...

Vraiment on peut remercier la presse française sportives ... quand on voit le climat dans lequel ils ont mis les joueurs avant le match ... (lors des ITW avant les matchs on ne parle meme plus de jeu de l'équipe de France ou de l'adversaire ou bien même de comment vont les joueurs, mais de Domenech) ... faut pas s'étonner qu'ils mettent une mi-temps à se mettre en branle ...

Pour moi ils (la presse) sont responsables autant que tous les autres de ce qui se passe en équipe de France ...

Ceux qu'ils faut foutre dehors ce sont les gars du conseil général et Escalette qui sont des chèvres pas possible ... le fait de dire ... et surtout d'aller le raconter aux vautours ensuite que Domenech oui, mais qu'il a une dead line ... franchement c'est n'importe quoi ... si tu le fais ça reste en interne ... ça ne doit pas sortir ...

Je ne suis pas fan de Domenech (aligner encore 2 défensifs sur une même ligne au milieu de terrain alors que l'on veut/doit gagner un match ça me dépasse), mais franchement laissons le bosser avec ces bleus qui nous ont fait une belle 2e mi-temps pleine de promesses ...

Et puis M**** il a le droit de faire ce qu'il veut de son temps libre que je sache ...

Désolé pour le coup de gueule, mais là c'est la goutte d'eau ...
Alors si on ne peux plus plaisanter je vous fait toutes mes excuses pour vous avoir mis "hors de vous"
Encore une fois excuse moi
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 13 oct. 2008, 13:17

Si c'est une joke ... précise le de manière plus claire ... je pensais que tu étais vraiment sérieux ...

Tu sais comme moi que par écrit, si cela n'est pas indiqué clairement (smilies ou autre), le 2nd degrés est parfois difficile à identifier ...

A+
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 13 oct. 2008, 20:52

Je m'en excuse ......j'aurrais du mettre,il est vrai,des smileys :wink:
Ce que fait Domenech je m'en fout :wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 13 oct. 2008, 20:55

Lol ... moi aussi ...

Par contre le pugilat de la presse à son attention m'énerve ... et me dégoute ...
Modifié en dernier par Nico! le mar. 14 oct. 2008, 11:45, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 14 oct. 2008, 11:39

La presse n'hésite pas et c'est dégueulasse ;Elle devrait se souvenir qu'en 98 elle a cloué au pilori un certain Aimé Jacquet qui,selon elle ne connaissait rien au foot et curieusement après la victoire que l'on connait tout à changé et je me souviens même d'un journaliste travaillant pour un quotidien sportif bien connu lui demander pardon publiquement ,ce qu'il n'a pas obtenu Aimé mui ayant dit qu'il ne s'était même par rendu compte du mal qu'il avait fait non seulement à lui mais aussi à ses proches.
La presse devrait se souvenir
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 14 oct. 2008, 18:21

Faut pas tout mélanger non plus. Le cas Jacquet et le cas Domenech n'ont rien à voir.
Autant Jacquet avait été victime d' attaques personnelles ( les médias se moquaient souvent de son " accent de péquenot " ... ) injustifiées et démesurées , autant Domenech est attaqué sur ses choix tactiques , son style arrogant et surtout sa pitoyable gestion de l' humain dans un groupe. C'est tout de même bien différent.
Ce bon Raymond ( qui a tout de même légèrement tendance à prendre tout le monde pour des cons ) ne fait que récolter ce qu' il sème depuis quatre ans , c'est tout.
Quant aux chèvres de la FFF , là par contre , on est bien d' accord.
Entre le sénile Escalette à la fédé et l' hilarant Frédéric Thiriez à la ligue , on a réuni une belle équipe de vainqueurs !!
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » sam. 08 nov. 2008, 11:53

Goshasei a écrit :Faut pas tout mélanger non plus. Le cas Jacquet et le cas Domenech n'ont rien à voir.
Autant Jacquet avait été victime d' attaques personnelles ( les médias se moquaient souvent de son " accent de péquenot " ... ) injustifiées et démesurées , autant Domenech est attaqué sur ses choix tactiques , son style arrogant et surtout sa pitoyable gestion de l' humain dans un groupe. C'est tout de même bien différent.
Ce bon Raymond ( qui a tout de même légèrement tendance à prendre tout le monde pour des cons ) ne fait que récolter ce qu' il sème depuis quatre ans , c'est tout.
Quant aux chèvres de la FFF , là par contre , on est bien d' accord.
Entre le sénile Escalette à la fédé et l' hilarant Frédéric Thiriez à la ligue , on a réuni une belle équipe de vainqueurs !!
Exact, j'en viens plus à accuser Escalopettes et Moustache que Domenech. :mrgreen:
Et puis sinon pour en revenir au sujet du topic, il aime bien jouer au poker. Et après ? Il y en a des milliers comme lui.

Répondre