Le topic de la H-Cup 2008-2009

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 06 déc. 2008, 19:33

La, je n'ai pas compris comment le SF à pu perdre ce match? en plus devant 80000 spectateurs et en prime le cérémonial hollywoodien de Maxou

Le ST à raté de nombreuses occasions mais l'emporte avec le bonus offensif, beau match tout de même
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 06 déc. 2008, 19:37

Michel92 a écrit :La, je n'ai pas compris comment le SF à pu perdre ce match? en plus devant 80000 spectateurs et en prime le cérémonial hollywoodien de Maxou
Je suis sur les nerfs ... comment perdre un match qu'on domine autant ... Les harlequins ont été tellement réaliste ... 2 contres ... 2 essais ... difficile de faire mieux ... c'est écoeurant ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 07 déc. 2008, 10:20

Salut à tous

C'est ce que j'appellerai un match à l'envers et en plus les autres ont joué à 14

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 07 déc. 2008, 11:28

C'est une grosse déception ....
Il y a une marche entre les grandes équipes et les championnes : il va falloir la franchir !

Mention spéciale à : Leguizzamon , Bastareau comme toujours ...

Petit coup de gueule (même si je n'aime pas critiquer le jeu des joueurs ) : Camara : il n'est pas suffisament fiable en 15 , on a du remanier en deuxieme mi-temps et placer Hernandez en 15 , même si Libenberg continue à m'impresionner il ne représente pas le même danger qu'Hernandez !

Je trouve que le Jeune Pautric à montrer de bien plus belles dispositions en 15 ....

Enfin j'aimerai comprendre comment Hoeschlig est mis KO :shock: : les Londoniens ont étét très "pro" sur ce coup : nous priver du 9 alors qu'il y a le feu dans leurs 22 ....
Ou alors j'ai mal vu ?

Bravo à Toulouse :wink:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 08 déc. 2008, 15:48

Gros match de l'ASMCA face au tenant du titre même si il y a eu quelques erreurs mais bravo à toute l'équipe(une petite pensée à Brock James)
Je ne comprend pas pourquoi une telle différence de jeux entre hier et le dernier match en Top 14 face à Mont de Marsan.
Le match retour samedi prochain face à cette même équipe du Munster risque d'être très très difficile.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » lun. 08 déc. 2008, 17:49

Mention spéciale à : Leguizzamon , Bastareau comme toujours ...
ok pour Leguizzamon superbe match par contre Bastareau.... Il a fait du Bastareau je fonce dans le tas sans m'occuper du soutien, sans regarder à droite ou à gauche... Pour moi c'est un des joueurs les plus surcôté du Stade Français. Un gros physique et c'est tout. Il me fait penser à Gobelet. M'enfin si un jour il se met à jouer au rugby et à faire des passes il sera très très fort.
Gros match de l'ASMCA face au tenant du titre même si il y a eu quelques erreurs mais bravo à toute l'équipe(une petite pensée à Brock James)
Je ne comprend pas pourquoi une telle différence de jeux entre hier et le dernier match en Top 14 face à Mont de Marsan.
Gros gros match de l'asm du 8 de devant et de BJ. Comment Domingo a mangé son vis à vis Hayes (prés de 90 sélections quand même)!!!
Mignoni toujours aussi lent à jouer. Même quand il récupère rapidement le ballon il met des plombes à décider de ce qu'il va en faire...
Derrière il y a encore du boulot, j'ai hâte de voir Joubert - Baby comme paire de centre.

On espère que cette belle victoire va enfin lancer la saison de l'ASM!
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 08 déc. 2008, 20:46

flyingkine a écrit :C'est une grosse déception ....
Il y a une marche entre les grandes équipes et les championnes : il va falloir la franchir !

Mention spéciale à : Leguizzamon , Bastareau comme toujours ...

Petit coup de gueule (même si je n'aime pas critiquer le jeu des joueurs ) : Camara : il n'est pas suffisament fiable en 15 , on a du remanier en deuxieme mi-temps et placer Hernandez en 15 , même si Libenberg continue à m'impresionner il ne représente pas le même danger qu'Hernandez !

Je trouve que le Jeune Pautric à montrer de bien plus belles dispositions en 15 ....

Enfin j'aimerai comprendre comment Hoeschlig est mis KO :shock: : les Londoniens ont étét très "pro" sur ce coup : nous priver du 9 alors qu'il y a le feu dans leurs 22 ....
Ou alors j'ai mal vu ?

Bravo à Toulouse :wink:
Mais que Beauxis a manqué, n'est ce pas Nico quant à Leguizamon c'est vraiment un très grand en revanche Basta a été bon enfin très très bon en début de match mais moins fringant en deuxième partie. J'espère qu'il va être appelé en EDF pour le tournoi

Bravo Toulouse (je n'ai pas vu le match)
Bravo Clermont qui sut sortir une grosse deuxième mi temps parce que la première faisait doute. La semaine prochaine va être dure Il y a quelques jeunes qui commencent à ponter le nez: Lapandrie, Domingo, Jaquet et deux vieux qui veulent retourner en EDF, Elvis et Bonnaire

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 08 déc. 2008, 20:52

marly78fr a écrit :Mais que Beauxis a manqué, n'est ce pas Nico
C'est une certitude ... ce qui me gène c'est que pour le moment je ne vois aucune date de reprise ... :(
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 09 déc. 2008, 11:01

Beauxis traverse le désert .... :(

Cette succesion de blessures est térrible pour un joueur ....
Nous avons tous hate qu'il revienne.
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 13 déc. 2008, 22:07

Le Stade Francais insuffisant hélas ! :cry:

La coupe d'Europe ne pardonne pas les erreurs ... C'était il y a une semaine ... :(

Ce soir les Harlequins ont relevé le défi !

Merci aux joueurs pour ce match plein d'engagement !


Ha ! Au fait dans les arrêts de jeu un en avant et un passage à vide ! ( Je suis le seul à l'avoir vu ?)Celà n'explique pas la tentative de drop :shock: , c'est d'un essai dont on avait besoin !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Répondre