Le topic de la H-Cup 2008-2009

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 17 janv. 2009, 17:43

Je n'avais jamais vu le public Toulousain siffler son équipe ....... :(
Cela confirme certaines attitudes vues dans les stades :roll:

Le stade Toulousain descendu de son pied d'estale, ils sont complétement passés à coté .

Pêché d'orgeuil ?
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 17 janv. 2009, 19:39

Défaite des harlequins , c'est bon pour le stade Français ....
Faut pas se rater demain ...
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 18 janv. 2009, 08:12

flyingkine a écrit :Je n'avais jamais vu le public Toulousain siffler son équipe ....... :(
Cela confirme certaines attitudes vues dans les stades :roll:

Le stade Toulousain descendu de son pied d'estale, ils sont complétement passés à coté .

Pêché d'orgeuil ?
Je pense que tu est à coté de la plaque, ce n'est pas les joueurs que le public sifflait mais l'arbitre

Quand à descendre de son piédestal comme tu dit on à pas les chevilles qui enflent comme certains, on s'est fait piégé comme il y a 3 ans, cela malheureusement n'arrive pas au bon moment

Attendons de voir ce que va faire le SF, j'espère pour vous que vous allez vous qualifier comme cela vous pourrez fanfaronner :lol: Depuis le temps que vous courrez après cette CE nous on a de la marge on en a gagné déjà 3 :lol:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 18 janv. 2009, 18:50

Que dire de ce match des parisiens ... je ne retiendrai que Basta, Box ... et Gasnier qui a montré enfin des choses intéressantes ...

Pour le reste ... quelle M***** ....
- Une 3eme ligne inexistante
- Oelchig qui passe au travers
- Leguizamon qui fait vraiment n'importe quoi
- Brian qui n'avait que la marche arrière d'enclencher
- Dimitri qui rate 80% de ses lancés (et pourtant dieu sait que j'aime ce joueur .. mais là ...)
- Une mêlée qui ne pousse pas ...

A oublier ... mais la coupe d'Europe est une nouvelle fois terminée au niveau des phases de poules ...

D'ailleurs cela peut vraiment se terminer de manière dramatique ... car même Toulouse peut se faire plier ...

Une fois de plus se pose le problème du championnat qui n'a pas le niveau ... ce Top 14 a trop d'équipe ... et s'i l'on veut un jour pouvoir lutter à armes égales avec les anglo-saxons ... il va falloir faire quelque chose ...
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 18 janv. 2009, 19:01

Michel92 a écrit :
Je pense que tu est à coté de la plaque, ce n'est pas les joueurs que le public sifflait mais ll'arbitre
Ce n'est pas mieux ! :shock:

Terrible désillusion pour le stade Français pas du tout au niveau, contrairement à Toulouse ils n'ont pas su renverser la vapeur ....
Oeschlig pas du tout inspiré , des erreurs dignes de l'école de rugby et un manque flagrant d'agressivité comparés aux Scarlets .....
Nous n'avons pas le niveau de cette coupe d'Europe :? .

Une satisfaction : Beauxis qui à mon sens devrait retrouver sa place en Equipe de France.

Voilà une grosse déception pour les supporters Parisiens....

Il est évident que le top 14 fatigue les joueurs : trop lourd ce championnat , mais même Toulouse avec son effectif pléthorique a du mal .....
Modifié en dernier par flyingkine le dim. 18 janv. 2009, 19:04, modifié 1 fois.
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 18 janv. 2009, 19:01

Le problème viens de ces provinces qui misent tout sur la CE et qui n'ont pas le même le championnat que nous en France
Attendons la suite mais je ne suis pas optimiste
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 18 janv. 2009, 20:08

Pourtant y' a pas si longtemps que ça ( 4 ou 5 ans ) on arrivait à placer facilement 3 voire 4 équipes en quarts et on avait même des finales franco-françaises , alors qu' à l' époque le championnat c'était pas le Top 14 mais le Top 16. Il y avait donc encore plus de matches à jouer que maintenant ....Donc l' argument du Top 14 qui fatiguerait trop nos équipes , j'ai du mal à adhérer. Et les clubs anglais s' en sortent plutôt bien eux .....pourtant j'ai pas l' impression que la Premiership soit plus reposante que le Top 14.
C'est sur le jeu en lui-même que nos équipes sont de moins en moins de moins compétitives
( il suffit de voir le match de Toulouse hier pour d'en convaincre ). On a de plus en plus de mal parce qu'on est de moins en moins bon dans le jeu. On pourra toujours transformer le Top 14 en Top 12 ou 10 , ça changera pas grand chose. Le mal est plus profond à mon avis ( comme en foot ).
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 25 janv. 2009, 18:56

Triste bilan pour les équipes francaises :( , seuls les Toulousains doivent leur qualification à Castres !!!

Grosse déception , le stade Français passe à côté .....

A mon sens la principale différence entre les anglosaxons et nous ? L'agressivité , c 'est une qualité qui manque cruellement aux équipes Françaises ...
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 26 janv. 2009, 10:59

Week-End bien triste ...

Aucun des matchs que j'ai pu regardé ne m'a emballé ... :(
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 26 janv. 2009, 19:11

Nico! a écrit :Week-End bien triste ...

Aucun des matchs que j'ai pu regardé ne m'a emballé ... :(
Salut à tous

Tout pareil, perso j'ai découvert un jeune à l'ASM qui vient du 7 qui me semble pas mal

Je rejoins Novès quand il parle de la dégradation du niveau de notre championnat

Répondre