Le topic de la H-Cup 2008-2009

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 12 avr. 2009, 20:39

Nico! a écrit :Oui c'est vrai ... ;)

On parle de lui à Paris d'ailleurs ...
chut !!!!!! :wink:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 03 mai 2009, 19:12

Je ne sais pas si vous avez regardé cette 1/2 dimanche entre Cardiff et Leicester ... un grand grand match ... quelle intensité de bout en bout ... arbitrage de Mr Roland impec (comme d'habitude) ...

Ce qui m'a le plus marqué c'est que ces équipes n'ont pas été pénalisé une seule fois pendant les 20 dernières minutes du temps régulier + les 2x10 minutes de prolongations alors que tout le monde était cuit ... C'est bien la plus grande différence que je vois à l'heure actuelle avec nos équipes qui sont incapables de tenir aussi longtemps sans faire de fautes (Toulouse mis à part sur certains matchs) ...

Sinon petite satisfaction personnelle parce que le dernier coup de pied au but a été raté par Martyn Williams, joueur que j'exècre au plus au point ... pourisseur de ruck, fourbe, mauvais joueur, mauvais esprit ... un vrai britanique ... ;)
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 03 mai 2009, 22:30

J'ai raté ce match ..... :wall2:

Un français en finale? Son tarif monte .....
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 03 mai 2009, 22:35

2 ... il y avait aussi Ben Kayser qui a été énorme ... il va amené une belle concurrence au Zstar ... ça va faire une belle émulation ... ;)
Image

Répondre