The Shield - Final Act
The Shield - Final Act
La dernière saison de The Shield vient de démarrer, baptisée "Final Act", elle mettra un terme à une série exceptionnelle, de par ses acteurs et ses intrigues.
Quel est votre avis sur la série, et notamment sur le début de cette 7e et dernière saison ?
Quel est votre avis sur la série, et notamment sur le début de cette 7e et dernière saison ?
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
J'ai adoré les saisons 1, 2 et 3. Vus des bouts des suivantes, mais pas en entier. Je me rattraperais lorsque ça sortira en Blu Ray... Comme pour beaucoup d'autres, d'ailleurs !
J'ai adoré, mais pas au point que décrit Barnabé ;)
Encore une fois c'est une série que je refuse de regarder en VF, tellement je trouve les doublages nullissimes...
En tout cas, The Shield fait partie de mes préférées, sans doute Top 5.
--
J'ai adoré, mais pas au point que décrit Barnabé ;)
Encore une fois c'est une série que je refuse de regarder en VF, tellement je trouve les doublages nullissimes...
En tout cas, The Shield fait partie de mes préférées, sans doute Top 5.
--

bonjour,
enfin !!! j'adore, j'ai tout suivi depuis le début
merci de l'info je viens de trouver le 1er épisode et je vais le regarder dès que possible, et là le temps de l'écrire le téléchargement a fini - ah j'en peux plus il est là, prêt à être regardé ...si bébé pouvait dormir pour que je me jette dessus...c'est dire à quel point pour moi cette série est une des meilleures si ce n'est la meilleure dans son genre
enfin !!! j'adore, j'ai tout suivi depuis le début
merci de l'info je viens de trouver le 1er épisode et je vais le regarder dès que possible, et là le temps de l'écrire le téléchargement a fini - ah j'en peux plus il est là, prêt à être regardé ...si bébé pouvait dormir pour que je me jette dessus...c'est dire à quel point pour moi cette série est une des meilleures si ce n'est la meilleure dans son genre
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
- Goshasei
De même , dans mon top 5 perso sans problème.La performance de Michael Chiklis est tout bonnement époustouflante. Il joue toujours juste sans jamais en faire trop. C'est simple , il est Vic Mackey.Odo a écrit : En tout cas, The Shield fait partie de mes préférées, sans doute Top 5.
--
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- flyingkine
bonjour,
episode 1 : trop bien
tout se met en place pour nous assurer une saison de fou avec un final qu'on devine propre à the shield
on voit là le travail des scénaristes qui devaient avoir tout prévu dès la première saison !
vivement l'episode 2...
episode 1 : trop bien
tout se met en place pour nous assurer une saison de fou avec un final qu'on devine propre à the shield
on voit là le travail des scénaristes qui devaient avoir tout prévu dès la première saison !
vivement l'episode 2...
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité