Dexter saison 2
Dexter saison 2
Vous savez si il est prévu que ça passe prochainement sur C+?
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
-
Salut. Oui bonne nouvelle, la saison 2 diffusée il y'a un an aux USA :? va être diffusée sur Canal + prochainement ( pas de date prévue pour l'instant ! ) . Je l'ai lu sur le site Allociné.
Vivement, car c'est pour moi la meilleure depuis 6 feet under
Vivement, car c'est pour moi la meilleure depuis 6 feet under

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- totoff
Entre nous, je vous conseille le second tome "dexter revient"... Excellent !
Cela ne vous gachera pas le plaisir de la seconde saison, car l'intrigue est assez éloignée de celle du livre. ...
Bonne serie, bonne lecture !
Cela ne vous gachera pas le plaisir de la seconde saison, car l'intrigue est assez éloignée de celle du livre. ...
Bonne serie, bonne lecture !
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808
- flyingkine
-
Je confirme, je l'ai vue en entier, elle est géniale :Pflyingkine a écrit :Pour avoir vu certains épisodes de la saison deux : c'est encore plus fort !
Paris 20
Déjà la premiere saison était géniale, la deuxième saison est selon moi monumentale. Il sera très difficile de faire une troisième saison à ce niveau de qualité. Tout y est :
-intelligence du scénario
-interpretation toujours aussi impeccable
-ambiance dexterienne poussée à l'extreme
à voir de toute urgence et petit conseil à ceux qui ne connaissent pas ce bijou : foncez.
-intelligence du scénario
-interpretation toujours aussi impeccable
-ambiance dexterienne poussée à l'extreme
à voir de toute urgence et petit conseil à ceux qui ne connaissent pas ce bijou : foncez.
Rendez nous nba TV