Le topic du TOP 14 2008-2009

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 08 mars 2009, 12:27

Nico! a écrit :
flyingkine a écrit :hibernation jusqu'aux phases finales ?
J'en ai bien peur ...

Je n'ai vu que le résumé du SF ... et visiblement Gasnier a été bon ... tout comme Beaux ... de bonne augure pour France Angleterre ... ah mais j'oubliais ... ils ont pris TrinDhuc à la place ... :?
hello l'ovaliie

Ce match n'a eu d'intérêt que pour remettre le SF dans le bon sens. Il y a eu une grande application de la part de tous J'ai souffert pour Bourgoin voir dans quel état est cette équipe alors qu'il y a de belle individualité mais quelle différence de niveau

Quant à Gasnier c'est vrai qu'il s'est baladé (grand merci à Boussès qui lui offre son essai) mais vaut il le prix déboursé pour venir en formation. J'attends toujours et ce n'est pas encore sur ce match. Je suis exigent sur les star du XIII qui doivent tout casser

Quant aux chouchou de Nico ils ont été égaux à eux même comme d'habitude parfait
C'est vrai que Beau a sa place en EDF mais bon on fait tourner !!!!! Et une promenade pour trin duc.

Je viens de regarder Biarritz/Clermont c'est vrai que Clermont est passé à côté mais Biarritz a montré de belles choses surtout avec Imanol et Traille pour le reste dire qu'ils ont le niveau européen me semble s'avancer beaucoup surtout par rapport à Brive
Petite question que va faire Thion en EDF?

C'était un match agréable

Et dire que l'an prochain il y aura cinq doublons et un match supplémentaire
Perso ce championnat me gonfle par moment

J'aime beaucoup le terme hibernation jusqu'aux phases finales

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 08 mars 2009, 20:04

Clermont ne doit pas rentrer en hibernation sous peine de ne pas jouer les demi finales .Ils ne sont pas à l'abri loin de là contrairement au ST ,SF et l'USAP
Ces fins de championnat n'ont plus beaucoup d'intérêt il faut vraiment que ces messieurs de la FFR agissent rapidement sous peine de perdre de l'audimat et des spectateurs qui payent leurs billets pour voir un match un vrai :cry:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 15 mars 2009, 16:33

Bonjour ,

Vendredi le stade français assure le strict minimum ..... :roll:

Seul point remarquable l'emprise de Pishot ....
Gasnier ? Un joueur de ce niveau sur sa percée doit aller à l'essai :roll:

Une bonne opération pour Montauban, un nauffrage pour le championnat !

(Je n'ai pas vu d'autres résultats ..)

A Plus !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 15 mars 2009, 20:32

leo63 a écrit :Clermont ne doit pas rentrer en hibernation sous peine de ne pas jouer les demi finales .Ils ne sont pas à l'abri loin de là contrairement au ST ,SF et l'USAP
Ces fins de championnat n'ont plus beaucoup d'intérêt il faut vraiment que ces messieurs de la FFR agissent rapidement sous peine de perdre de l'audimat et des spectateurs qui payent leurs billets pour voir un match un vrai :cry:
C'est sur qu'avec le calendrier qu'ils ont c'est pas gagné l'accès à la phase finale

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 28 mars 2009, 23:23

Bonsoir ,

Le top 14 est de retour !

Montauban victime du pied de James dans les arrets de jeux , Clermont sauve peut-etre là son championnat :!:
Mais Brive se rapproche, alors pour qui cette 4eme place ?

Demain on se retrouve pour le choc des Stades ! Mais quelle différence entre deuxieme et troisieme ?
Oeschlig est écarté au profit de Pichot à qui la sélection dans l'équipe des présidents a permit d'avoir du temps de jeu ...
Dans l"espoir d'un beau match RDV demain devant les télés :wink:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 29 mars 2009, 22:42

Après une première mi-temps très équilibrée, victoire assez logique de Toulouse qui a dominé territorialement la 2eme ...

Côté Paris je retiendrai le très très bon retour de Pichot qui se rappelle à notre bon souvenir ... c'est vraiment un grand 1/2 de mêlée ... le vrai 1/2 ... avec tous les vices ... ;)
Et puis bien évidemment Bastaraud ... avance sur chaque impact ... porte le ballon ... marque un essai ... il confirme vraiment ... ;)

A+
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 29 mars 2009, 22:53

Bonsoir ,

Beau Match de Rugby entre les deux Stades ce soir , les Parisiens ont montré de belles dispositions face aux Toulousains qui restent les patrons du top 14 malgré l'absence de joueurs clefs !

Les Tops : Dussautoir :shock: , Messina , Bastareaud , Pichot
Les Flops : Michalak

Avec encore plus de rigueur les Parisiens ont une belle marge de progression.
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 29 mars 2009, 22:59

flyingkine a écrit :Messina
Oh oui ... j'avais oublié Messina ... très très bon ... la paire Basta/Messina d'ailleurs m'a beaucoup plu ... il faudrait arriver à l'installer sur le long terme ... c'est jeune ... et carrément prometteur ... ;)
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 30 mars 2009, 09:11

Bonjour à tous

Bien d'accord avec vous sauf que je rajouterais que ce match était à la portée de Paris

Perso si le SF doit aller en finale ce que je ne conçois pas autrement je préférai qu'il tombe devant Toulouse plutôt que Perpignan

Merci Médard et Clerc qui ratent une belle occasion

Vivement le WE prochain

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 04 avr. 2009, 18:37

Rien ne va plus faites vos jeux :lol:

Belle victoire du ST et encore une défaite pour le SF à domicile :roll:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre