Le topic du TOP 14 2008-2009

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 30 mai 2009, 19:00

Je suis amer !!!!

Ce premier essai qui n'y est pas (même si l'arbitrage vidéo allait contre le jeu il était indispensable !), cet arbitre affligeant en premiere demie ( cf plaquage sans ballon alors que le parisien est arrèté ...) Il ne s'est jamais fait respecter sur les mêlées .....

Les parisiens fidéles à eux mêmes : où sont vos fondamentaux ?
Bastareau : tout faux : de quel droit prend t-il la balle en fin de match ? Parcequ'il pense que sa prestation de la journée est bonne ? Une pénal-touche sur les 5 metres catalans et là on pouvait y croire ...

Au final L'ussap en finale par procuration ....
Toute fois ils nous ont montré du jeu alors bravo !

Allez Clermont !!!! ( Désolé Nico! :wink: )
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 30 mai 2009, 20:23

je ferais un bilan bien plus grave

les anciens très mauvais, Marconnet a passé plus de temps a chambrer qu'à jouer, basta zero, gasnier à jeter et dire qu'il est un des mieux payé du SF mais surtout du championnat (flying tu n'as pas vu Nalaga hier... pour mémoire meilleur marqueur du championnat et qui gagne 4 fois moins que gasmachin.... mais as tu vu la grande star du rugby à 13 australien pendant toute la saison qui devait tout révolutionner), le plus mauvais match de Leguisamon, heureusement Beau est repassé à l'ouverture où monsieur chandelle avait refilé plus de 10 ballons à l'USAP, carton rouge à McKenzie et à Dominici pour la perte du fond de jeu qu'avait su mettre en place Nick Mallet et faire perturer Galtié Heureusement Parisé est rentré. Quel joueur

Je suis colère car ce match le SF devait le gagner

Ca va charbonner samedi prochain

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 03 juin 2009, 19:39

Bonsoir ,

Cette saison s'acheve samedi et c'est l'heure des pronostics !

Moi je donne : Clermont avec 14 points d'avance ( Un essai de Nalaga et un de Rougerie au minimum , le tout avec le soutien de James au pied leur permettant d'ouvrir ....)

Je sais je suis ambitieux , mais j'ai la chance d'y aller et j'espere voir du jeu !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 03 juin 2009, 19:52

Moi je vois (et je veux) une victoire des sang et or ... avec un grand match de Maxime Mermoz ... ;)
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 03 juin 2009, 20:12

Bonsoir à tous

Flying j'y vais aussi et j'ai de la chance car je suis invité en plus et par qui par des sang et or alors que je suis bien plus ASM mais je suis bien élevé et en plus c'est des clients

Après un copieux chambrage depuis la défaite du SF. J'en ai pris plein le nez depuis mardi j'espère avoir une petite revanche

Cela dit sur les deux matchs de vendredi et de samedi je donne en toute objectivité un plus à clermont. Certes Mermoz est d'une qualité incontestable. A mon avis il a envoyé Basta revoir sa copie mais Clermont trois finales de suite. ils ne sont pas là par hasard. Il me semble plus costaud sur la défense que l'USAP maintenant je n'aurais pas ton ambition flying 14 points cela me semble quand même beaucoup c'est une finale. Il va y avoir du combat comme on aurait en voir au SF et à Toulouse

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 03 juin 2009, 22:20

Au sujet de Mermoz : une rumeur dit qu'il aurait aimé rejoindre le stade Français ! Max aurait dit non !

Ha les rumeurs .... :sealed:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 06 juin 2009, 23:00

Quel beau champion ... j'aime quand le leader tout au long de la saison régulière gagne la finale ... il y a une certaine forme de logique ... et puis sur ce match rien à redire ... un essai chanceux de Clermont et puis c'est tout, l'USAP a dominé et maîtrisé le match de bout en bout ...

Bravo aux catalans ... je suis vraiment content pour eux ce soir ...
Image

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » sam. 06 juin 2009, 23:22

Grosse déception pour clermont en tout cas :(
3eme fois de suite qu'on perd en final ...

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 08 juin 2009, 22:07

Bonsoir !

Bon ben je recommence !

Belle victoire de Perpignan, vraiment étrange : à la 35eme minute Clermont (Joueurs et supporters ) s'est éteinte ! Peut-etre qu'en Auvergne on se couche tôt ! :D
Toujours est-il que Perpignan a fait un très bon match , maitrisé de bout en bout , allant jusqu'à ne pas profiter de quatre situations de surnombre pouvant alourdir l'addition ! (Les joueurs s'en tenant au plan de jeu et la maitrise du score ..)

Bravo à Jacques Brunel : tres beau travail !
Bravo Nico! :wink:

Enfin pour avoir vu les finales du championnat Français et Anglais , le top 14 évolue vraiment un niveau en dessous ! :?

En cette fin de saison je vous remercie tous pour tous ces échanges tres sympatiques ! :clap:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 12 juin 2009, 11:26

Selon Rugbyrama, Dupuy a signé ... très bonne nouvelle ... hâte de voir son association avec Beaux qui ne peut en plus qu'être bénéfique pour les bleus ...

A+

PS: j'ouvrirai bientôt un Topic du Top14 2009-2010 je pense .... ;)
Image

Répondre