Le topic du TOP 14 2008-2009

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 04 mai 2009, 11:43

Si le Midol ne nous raconte pas de salade ... voilà une bien bonne nouvelle ...
<font size=4><b>Stade français : Dupuy va signer</b></font>
Comme l'annonce Midi Olympique ce lundi, le demi de mêlée français de Leicester, Julien Dupuy, va s'engager dans la semaine avec le Stade français pour trois ans.
Un super neuf pour épauler Beaux ... et peut-être une très bone charnière pour les bleus ...

Il m'a vraiment encore impressioné hier ...
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 04 mai 2009, 13:09

Attendons que Max confirme ..... Mais :yipee:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 10 mai 2009, 22:49

Bonsoir , ce soir le stade Français est champion de France !

Catégorie :maladresse ! :?

Cette avant derniere journée nous avons vu un Clermont comme on les aime, un Perpignan qui maitrise : et pourquoi pas une Finale USAP/Clermont ?
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 19 mai 2009, 07:49

Bonjour ,
Keiser et Dupuy champions d'Angleterre , Avez vous vu ce match ?
Il y a un fossé énorme entre nos deux championnats :? .

Bon , même si je me sens un peu seul sur ce fil je me lance dans les pronostics :

Finale : Stade Français / Clermont : Champions : Les Clermontois !

Ca y est j'ai pris mes responsabilités ! ( Bon j'ai quand même mis un billet sur le Stade Français : On se refait pas !)

A votre tour !

(Dupuy en EDF ? Lievremont l'aurait enfin vu ! Faut dire que ce Monsieur est champion d'Angleterre et en route pour la H Cup : c'est pas suffisant ????)
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 19 mai 2009, 08:56

Bonjour à tous

Je te suis dans ton pronostic mais ce que je souhaiterais c'est que notre SF retrouve la lumière et une finale SF/ASM me conviendrait parfaitement

Personnellement je suis déçu de l'année du SF même si il devenait champion au point que je m'interroge sur le renouvèlement de mon abonnement même si le recrutement me semble de grande qualité et puis le Racing revient

Pour ce qui est du rugby outre manche il est sûr que l'on est pas sur la même planète d'ailleurs il n'y a qu'à se rappeler des matchs de HCup

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 29 mai 2009, 22:59

Grosse déception pour moi ce soir ... Toulouse battu par un Clermont vraiment moyen mais d'un réalisme écoeurant ...

Surtout j'ai trouvé que Toulouse était cuit ... sans réelle envie ... fatiguée par une saison interminable ... de mauvaise augure pour la tournée des bleus ... ?

Idem dans les tribunes ... a moins que les réal de canal ne soient pro ASM, on n'a pas vu un seul drapeau Toulousain ... j'ai du mal à comprendre ...

Je regrette en plus que le grand Pelous ne finissent pas au stade de France ...

Demain on verra si Paris a sur se retrouver et retourner ses tripes demain.

A+
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » ven. 29 mai 2009, 23:22

Cette equipe de Clermont gagne avec la forme mais sans le panache (où est Nalaga ?) face à des Toulousains à la dérive depuis leur défaite en H_cup !

Les quelques points marqués par les Toulousains ne sont dus qu'à de stupides fautes Clermontoises que l'on a plus vu en deuxieme demie ! Belle maitrise !

Toutefois ce n'etait pas du grand Toulouse ce soir :?

Pour battre Clermont il ne suffira pas de jouer il faudra aller au Charbon .....

Mauvaise saison de Toulouse : tous ces internationaux jouent trop ! :verymad:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 30 mai 2009, 06:13

flyingkine a écrit :Cette equipe de Clermont gagne avec la forme mais sans le panache (où est Nalaga ?) face à des Toulousains à la dérive depuis leur défaite en H_cup !

Les quelques points marqués par les Toulousains ne sont dus qu'à de stupides fautes Clermontoises que l'on a plus vu en deuxieme demie ! Belle maitrise !

Toutefois ce n'etait pas du grand Toulouse ce soir :?

Pour battre Clermont il ne suffira pas de jouer il faudra aller au Charbon .....

Mauvaise saison de Toulouse : tous ces internationaux jouent trop ! :verymad:
Rien à rajouter, tout à fait d'accord avec toi
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 30 mai 2009, 09:10

salut à tous

Bien d'accord avec vous Toulouse était sur les rotules mais pire n'avait plus de cœur et encore moins de cerveau

Pour Pelous on peut avoir des regrets mais on peut se dire aussi qu'il a fait l'année de trop

Je pense que c'est un match qui va laisser des traces et le rugby français devra en tirer leçon car comme l'exprime Nico attention les Bleus

On est très loin du niveau des Iles britanniques

Bravo à l'ASM pour son réalisme mais quand est ce qu'ils vont virer Cudmore et félicitations à Baby pour ses deux pénalités bien qu'Eric Bayle n'est cessé de répéter que James avait marqué tous les points. Le réalisme en rugby n'est efficace que si l'on a un peu de talent. Hier il était du côté Clermontois

J'ai étais surpris de la prestation de Rougerie en 13

Il va falloir pousser cet après midi

Héhé flyingkiné tu as déjà trouvé une équipe

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 30 mai 2009, 18:44

A part "Grrrrrrrrrr" ... je n'ai rien à dire de plus ...

On ne peut pas imaginer aller en finale en faisant 15 fautes en première mi temps et en ne jouant que 25 minutes dans une partir qui en compte 80 ...

Comme l'année passée ... on paye les fautes et le manque de rigueur que l'on a eu toute la saison ...

Bravo et Allez l'USAP ...
Image

Répondre