Les matchs de Ligue 2 semaine 32

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Les matchs de Ligue 2 semaine 32

Message par menet » ven. 08 août 2008, 06:29

Pour info pour ceux qui n'ont pas vu ce message dans les news de NC du 07 Août 2008
Les matchs de Ligue 2 de cette semaine a écrit : Les matchs de Ligue 2 de cette semaine
Numericable vous propose ce vendredi 8 août de suivre les rencontres suivantes de Ligue 2 :

1. Metz - Tours
2. Dijon - Strasbourg
3. Montpellier - Amiens

Comment suivre les matchs ?

* Sur Ma Chaîne Sport dès TV Prima sur le canal 10
* Sur Ligue 2 Multicanaux, disponible dans l'option Full Sport pour 6 €/mois ou dans le bouquet TV Infinity : vous pouvez regarder EN DIRECT le match de votre choix !

Rendez-vous sur les canaux 101, 102 ou 103 et suivez votre équipe préférée!

Et pour vous qui n'auriez pas pu regarder les matchs le vendredi soir, retrouvez les meilleurs moments des rencontres et les plus beaux buts sur Ma Chaîne Sport VOD : appuyez sur la touche VOD de la télécommande de votre CABLEBOX ou votre CABLEBOX HD et revivez les plus belles actions du championnat !

Bon zapping à tous les adeptes du ballon rond !

Publié le 07 août 2008
EDIT Oups :oops:
Il y avait déjà une news NC de ce type le 21 Juillet 2008
Le championnat de football de Ligue 2 reprend le vendredi 1er août a écrit :Le championnat de football de Ligue 2 reprend le vendredi 1er août

Numericable vous propose à partir du vendredi 1er août de suivre le championnat de Ligue 2 :

* Sur Ma Chaîne Sport dès TV Prima sur le canal 10
* Sur Eurosport dès TV Premium sur le canal 140
* Sur Ligue 2 Multicanaux, disponible dans l'option Full Sport pour 6 €/mois ou dans le bouquet TV Infinity, vous pouvez regarder EN DIRECT le match de votre choix !

Rendez-vous sur les canaux 101, 102 ou 103 et suivez votre équipe préférée! Le programme est disponible ici

Et pour vous qui n'auriez pas pu regarder les matchs du vendredi soir, retrouvez les meilleurs moments des rencontres et les plus beaux buts sur Ma Chaîne Sport VOD : appuyez sur la touche VOD de la télécommande de votre CABLEBOX ou votre CABLEBOX HD et revivez les plus belles actions du championnat !

Bon zapping à tous les adeptes du ballon rond !

En savoir plus http://www.numericable.fr/ligue2/

Publié le 31 juillet 2008
A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 09 août 2008, 22:22

Cela a plus sa place dans le Zap Sport ...
Merci ...
Je déplace
Image

Répondre