1 seul match de ligue1 au lieu de 3 sur c+ le bouquet

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mer. 16 juil. 2008, 23:57

merci pour l'info Lessage (jean-michel??? :D ).

ce qui fait que les abonnés de canal+ le bouquet pourront quand même voir 2 matches, mais dans l'histoire un match a bien disparu..et canal augmente en plus l'abonnement (méthode très discutable...)

moi ca m'irait, reste plus qu'à espérer que NC achète les droits de foot+ (si tant est que canal fasse payer cher cet accès, car le rendre disponbile sur un réseau doit lui apporter énormément de personne s'abonnant à canal+). si ca se fait je m'abonnerai je pense (mon rêve depuis gamin lol)
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » jeu. 17 juil. 2008, 13:14

Le bonjour

D'après le calendrier 2008-2009 sur le site de l'Equipe, 1 journée-type de Ligue 1 (à partir de la 2ème journée) devrait se composer de la façon suivante :
- le samedi 19h : 6 matches (Foot + j'imagine, 1 également sur C+ Sport ?)
- le samedi 21h : 1 match exclusif Orange TV
- le dimanche 16h : 2 matches (Foot + ?, C+ Sport ?)
- le dimanche 21h : 1 match exclusif C+ Premium.

La 1ère journée sera en multiplex sur C+/Foot + pour 8 matches, hors match en exclu sur Orange TVet Lyon-Toulouse le dimanche 10/8 sur C+
Et allez le FC Nantes, bien sûr ! :lol:
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 17 juil. 2008, 16:37

j'espère que lessage a raison mais je n'ai vu cette news encore nulle part ailleurs...

ils n'ont toujours pas répondu à mon mail...

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » dim. 20 juil. 2008, 18:51

salut a tous !
Alors tout d'abord je re precise que je tient les infos que j'ai communiquer du SC C+. Je veux donc croire a une certaine fiabilité des infos obtenus !
Maintenant la perte d'un match par journée est tout aussi réel. Ceci dit, si l'on se refere a la saison passer, on peut constater que le match supprimé correspond a celui du dimanche en fin d'apres midi. Hors, bien souvent , ce match la n'etait - loin s'en faut - le plus passionant du week end.
On peut peut etre donc se dire que la perte semble minime . Et puis j'ajoute ( et la aussi je tient l'info du SC C+ ) que au pire meme le match en exclu sur Orange sera visible sur les antennes de C+ si tot le coup de siflet final sifler.
Donc encore une fois , je pense que l'on ne perd pas tant que cela. Reste a voir la confirmation de ce que je dis sur l'antenne a partir de debut Aout.
Et puis au pire de toute facon a bien y reflechir il n'y a qu'un club qui vaille la peine d'etre vue : P-A-R-I-S- !!!
@+

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 20 juil. 2008, 19:37

Lessage a écrit : Et puis au pire de toute facon a bien y reflechir il n'y a qu'un club qui vaille la peine d'etre vue : P-A-R-I-S- !!!
@+
ça je suis bien d'accord!! :D

espérons que le SC soit bien informé...

néanmoins, vu qu'il n'y aurait que 2 matches au lieu de 3 pour un abonnement en hausse de1.1€, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'on y gagne quand même... :!:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mer. 23 juil. 2008, 18:58

Salut ,
Ma fois je pense sincerement que ce 1€ d'augmentation peut tout a fait se compenser lors d'une re negociation de prix d'abonnement a chaque date anniversaire.
A titre d'info , c'est ce que je fais depuis plusieurs années deja , et depuis , jamais je n'ai payer plus de 20€ / mois pour acceder a l'ensemble des chaines de C+ le bouquet.
Ca aide a supporter des matchs un peu plus moyen !
@+

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 23 juil. 2008, 19:32

Lessage a écrit :Ca aide a supporter des matchs un peu plus moyen !
C'est sûr, vue l'équipe que tu supportes... 8)
"Moyen", c'est déjà trompeur sur la réelle qualité des matchs !

Hé, Lessage : je déconne ! Je te cherche ! Et je te trouve ! Mais faut dire que tu tends quelques bâtons... 8)
--
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 24 juil. 2008, 11:33

Odo a écrit :
Lessage a écrit :Ca aide a supporter des matchs un peu plus moyen !
C'est sûr, vue l'équipe que tu supportes... 8)
"Moyen", c'est déjà trompeur sur la réelle qualité des matchs !

Hé, Lessage : je déconne ! Je te cherche ! Et je te trouve ! Mais faut dire que tu tends quelques bâtons... 8)
--
quelle honte!!! :mrgreen:

en plus, on fait de vraies recrues en ce moment!! 8)

tout arrive!! :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 24 juil. 2008, 11:48

imarco a écrit :
Odo a écrit :
Lessage a écrit :Ca aide a supporter des matchs un peu plus moyen !
C'est sûr, vue l'équipe que tu supportes... 8)
"Moyen", c'est déjà trompeur sur la réelle qualité des matchs !

Hé, Lessage : je déconne ! Je te cherche ! Et je te trouve ! Mais faut dire que tu tends quelques bâtons... 8)
--
quelle honte!!! :mrgreen:

en plus, on fait de vraies recrues en ce moment!! 8)

tout arrive!! :wink:
Tiens, au fait : quel est le point commun entre le PSG et NC, en ce mois de juillet 2008 ?
Ils augmentent tous les deux leurs tarifs d'abonnement... pour des prestations "à venir..." 8)
--
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » jeu. 24 juil. 2008, 16:55

Salut ,
alalalalala !! Bon alors la si meme les modo deviennent chmabreurs ou va t on hien ?? Pour une fois on pourra pas dire que c'est moi qui est commencer !
Et puis comparer un tres grand club comme Paris et NC franchement pffff..... Vous verez que cette saison on va en degouter du Lyonnais , du marseillais ( surtout eux ! ) , du Bordelais et autre choses Verte ou princiere !! Paris champion le reste c'est du bidon comme on dit !! aller @+ les jaloux !!

Répondre