Euro 2008 sur TF1

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Euro 2008 sur TF1

Message par roro13 » dim. 15 juin 2008, 12:05

moi je dit bravo aux commentateur de TF1 ( L. FERNADEZ en tête ) qui pendant toute la rencontre (et même à la fin ) n'ont cessé de dire que même avec une défaite la Grèce n'était pas éliminée
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 15 juin 2008, 12:13

Salut,
Si tu veux relever toutes les conneries des commentateurs durant cet euro, un topic n'y suffirait pas ! Il n'y a qu'à écouter T. Rolland et F. Leboeuf, je les savais mauvais, mais à ce point... :shock: C'est à vous dégoûter du foot !
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 15 juin 2008, 12:23

BARNABE a écrit :C'est à vous dégoûter du foot !
Il n'y a pas forcément besoin d'eux ... suffit que ce soit du foot ... :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 15 juin 2008, 12:56

Nico! a écrit :Il n'y a pas forcément besoin d'eux ... suffit que ce soit du foot ... :lol: :lol: :lol:
Je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo !!! :evil:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 15 juin 2008, 13:06

fernandn a écrit :
Nico! a écrit :Il n'y a pas forcément besoin d'eux ... suffit que ce soit du foot ... :lol: :lol: :lol:
Je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo !!! :evil:
Question d'état d'esprit ou d'angle de vision ;) Je l'ai trouvée bonne, de mon côté, et pourtant j'aime le foot !
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: euro2008 sur TF1

Message par Odo » dim. 15 juin 2008, 13:10

roro13 a écrit :moi je dit bravo aux commentateur de TF1 ( L. FERNADEZ en tête ) qui pendant toute la rencontre (et même à la fin ) n'ont cessé de dire que même avec une défaite la Grèce n'était pas éliminée
Pour autant que je sache, Fernandez n'a jamais été une lumière, en dehors de ses capacités à bien jouer au ballon en son temps... Et ça ne sont pas ses sorties sur RMC ou Eurosport qui relèvent le niveau. TF1 avait hésité à lui confier le micro pendant cet Euro pour cette raison. Dommage, parce que Arribart a une autre classe et apporte bien plus de commentaires intéressants que lui... Mais Fernandez, ça attire le téléspectateur...
--
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 15 juin 2008, 13:14

Odo a écrit :
fernandn a écrit :
Nico! a écrit :Il n'y a pas forcément besoin d'eux ... suffit que ce soit du foot ... :lol: :lol: :lol:
Je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo !!! :evil:
Question d'état d'esprit ou d'angle de vision ;) Je l'ai trouvée bonne, de mon côté, et pourtant j'aime le foot !
--
Je trouvais ma remarque rigolote aussi !! :wink: Mais je suis sur que Nico! m'avait compris ! :wink: :D
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 15 juin 2008, 20:07

Et encore , tout ceci n'est rien comparé au cultissime 100% Euro diffusé en fin de soirée sur M6. On y retrouve le sémillant et toujours en forme , au propre et au figuré , Pierre Ménès
( qui d' ailleurs n' a jamais dû toucher un seul ballon de sa vie ...) et le très classe Dominique
Grimault dans ses plus belles envolées lyriques : " les roumains sont des voleurs de poules"
" Oh la salope ! ".
Au programme chaque soir : lieux communs en tout genre ( " Malouda est nul " , " Thuram est cramé " , " Sagnol est pas en forme " ) et analyses techniques à deux balles.
Bref chaque soir , un grand moment de beaufitude. J' adore !
C'est " On refait le match " .... en pire.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 15 juin 2008, 20:43

Goshasei a écrit :Et encore , tout ceci n'est rien comparé au cultissime 100% Euro diffusé en fin de soirée sur M6. ...
...C'est " On refait le match " .... en pire.
Pire c'est donc possible ?!!! :shock:
Alors ça doit être grave, parce que Sacco et son équipe pour moi sont nullissimes en plus d'être ringards.
Le truc qui m'amuse le plus dans la "gentille" confrérie des prétendus journalistes sportifs et surtout footteux, c'est qu'ils se contentent de lire l'Équipe le matin pour passer ensuite la journée et la soirée à nous ressortir les commentaires qu'ils y ont lu !!!
Ce qui ne les empêche pas de casser le Canard à tout va dès qu'il ne rame pas dans le sens populaire qui est leur fond de tiroir, comme ça a été le cas en 98 et en d'autres occasions depuis.
Je déteste ces gens qui ne sont pour moi que des usurpateurs tout juste capables de beugler dans un micro et de s'écouter parler pour leur plus grand plaisir, tout en appelant les auditeurs à se faire plumer sur des numéros surtaxés pour avoir le "privilège" (!!!???) de leur causer en direct... Affligeant.
--
Image

Répondre