Euro 2008 sur TF1
- roro13
Euro 2008 sur TF1
moi je dit bravo aux commentateur de TF1 ( L. FERNADEZ en tête ) qui pendant toute la rencontre (et même à la fin ) n'ont cessé de dire que même avec une défaite la Grèce n'était pas éliminée
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo !!!Nico! a écrit :Il n'y a pas forcément besoin d'eux ... suffit que ce soit du foot ...![]()
![]()

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Re: euro2008 sur TF1
Pour autant que je sache, Fernandez n'a jamais été une lumière, en dehors de ses capacités à bien jouer au ballon en son temps... Et ça ne sont pas ses sorties sur RMC ou Eurosport qui relèvent le niveau. TF1 avait hésité à lui confier le micro pendant cet Euro pour cette raison. Dommage, parce que Arribart a une autre classe et apporte bien plus de commentaires intéressants que lui... Mais Fernandez, ça attire le téléspectateur...roro13 a écrit :moi je dit bravo aux commentateur de TF1 ( L. FERNADEZ en tête ) qui pendant toute la rencontre (et même à la fin ) n'ont cessé de dire que même avec une défaite la Grèce n'était pas éliminée
--

Je trouvais ma remarque rigolote aussi !!Odo a écrit :Question d'état d'esprit ou d'angle de vision ;) Je l'ai trouvée bonne, de mon côté, et pourtant j'aime le foot !fernandn a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo !!!Nico! a écrit :Il n'y a pas forcément besoin d'eux ... suffit que ce soit du foot ...![]()
![]()
--

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- Goshasei
Et encore , tout ceci n'est rien comparé au cultissime 100% Euro diffusé en fin de soirée sur M6. On y retrouve le sémillant et toujours en forme , au propre et au figuré , Pierre Ménès
( qui d' ailleurs n' a jamais dû toucher un seul ballon de sa vie ...) et le très classe Dominique
Grimault dans ses plus belles envolées lyriques : " les roumains sont des voleurs de poules"
" Oh la salope ! ".
Au programme chaque soir : lieux communs en tout genre ( " Malouda est nul " , " Thuram est cramé " , " Sagnol est pas en forme " ) et analyses techniques à deux balles.
Bref chaque soir , un grand moment de beaufitude. J' adore !
C'est " On refait le match " .... en pire.
( qui d' ailleurs n' a jamais dû toucher un seul ballon de sa vie ...) et le très classe Dominique
Grimault dans ses plus belles envolées lyriques : " les roumains sont des voleurs de poules"
" Oh la salope ! ".
Au programme chaque soir : lieux communs en tout genre ( " Malouda est nul " , " Thuram est cramé " , " Sagnol est pas en forme " ) et analyses techniques à deux balles.
Bref chaque soir , un grand moment de beaufitude. J' adore !
C'est " On refait le match " .... en pire.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Pire c'est donc possible ?!!!Goshasei a écrit :Et encore , tout ceci n'est rien comparé au cultissime 100% Euro diffusé en fin de soirée sur M6. ...
...C'est " On refait le match " .... en pire.

Alors ça doit être grave, parce que Sacco et son équipe pour moi sont nullissimes en plus d'être ringards.
Le truc qui m'amuse le plus dans la "gentille" confrérie des prétendus journalistes sportifs et surtout footteux, c'est qu'ils se contentent de lire l'Équipe le matin pour passer ensuite la journée et la soirée à nous ressortir les commentaires qu'ils y ont lu !!!
Ce qui ne les empêche pas de casser le Canard à tout va dès qu'il ne rame pas dans le sens populaire qui est leur fond de tiroir, comme ça a été le cas en 98 et en d'autres occasions depuis.
Je déteste ces gens qui ne sont pour moi que des usurpateurs tout juste capables de beugler dans un micro et de s'écouter parler pour leur plus grand plaisir, tout en appelant les auditeurs à se faire plumer sur des numéros surtaxés pour avoir le "privilège" (!!!???) de leur causer en direct... Affligeant.
--