Le Live est à retrouver dans l'offre gratuite de Molotov.tv, en HD, et la vignette pour accéder à son flux est située entre euronews et cheddar, du moins sur l'application de téléviseurs connectés comme mon SAMSUNG.

https://www.molotov.tv/deeplink?type=channel&id=310Thomas45 a écrit : ↑mar. 04 févr. 2020, 08:50Molotov.tv continue d'enrichir ses contenus. Dernière arrivée en date : Le Live, en gratuit et en HD ! Rendez-vous de 17h à minuit depuis hier soir pour des programmes frais avec entre autres Hugo TRAVERS, qui avait animé «Hugo décrypte» pendant plusieurs mois et même de mémoire environ 2 ans sur LCI le week-end pendant La Matinale week-end LCI, ou bien encore... Michel CYMES, si si, l'ORL (oui, il est chirurgien oto-rhino-laryngologiste au cas où vous ne le sauriez pas) le plus connu de France ! Mais il y a bien d'autres animateurs sur cette chaîne, dont un paquet que j'avoue ne pas connaître du tout. Peut-être sont-ils des Youtubeurs connus, je l'ignore.
Le Live est à retrouver dans l'offre gratuite de Molotov.tv, en HD, et la vignette pour accéder à son flux est située entre euronews et cheddar, du moins sur l'application de téléviseurs connectés comme mon SAMSUNG.![]()
![]()
![]()