Le topic de la H-Cup 2008-2009

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 17 oct. 2008, 14:48

Composition de l'équipe face à Montauban:
1-Davison, 2-Cabello, 3-Roux, 4-Pierre, 5-Samson, 6-Bonnaire, 7-Audebert, 8-Vermeulen (cap), 9-Mignoni, 10-James, 11-Malzieu, 12-Baï, 13-Canale, 14-Nalaga, 15-Baby.
16-Lozupone, 17-Domingo, 18-Jacquet, 19-Etien, 20-Senio, 21-Mignardi, 22-Floch.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 18 oct. 2008, 16:27

Après une belle mais difficile de victoire de Toulouse hier soir, superbe victoire bonifiée pour Paris ... ou plutôt devrais-je dire superbe deuxième mi-temps ...

Un très très bon Sergio ... un très bon Arias qui mériterait d'être vu en équipe de France vu les faibles performances des Toulousains et des Clermontois ... et surtout un très grand Box ... vraiment il prend une autre dimension cette année ... enfin débarrassé de ses blessures, je retrouve le joueur qui a mené les -21ans au titre de champion du monde ...

A+
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 18 oct. 2008, 18:34

Ben , Nico! tu as tout dit !!! :wink:

Un Staff très efficace qui a remis tout ce petit monde dans le sens de la conquete du bonus en 2eme mi-temps !

C'est Marly78fr qui a du passer une bonne apres-midi ! :wink:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 19 oct. 2008, 11:38

flyingkine a écrit :Ben , Nico! tu as tout dit !!! :wink:

C'est Marly78fr qui a du passer une bonne après-midi ! :wink:
On a vu du beau rugby Oui j'ai passé un bon après midi surtout en deuxième mi-temps

On s'est quand même posé quelques questions en première mi-temps

Le SF est vraiment un niveau au dessus de tous peut être même de celui-ci de Toulouse.

Quel déception le match de l'USAP

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 20 oct. 2008, 18:12

L'ASMCA à gagné mais sans rassurer pire il ont été mauvais dans presque toutes les phases de jeux .Ils se sont même refusé un quatrième essai Canal préférant la percussion à 5 mètres de l'enbut plutôt que de faire une passe à Nalaga qui avait largement la possibilité de marquer un 4ème essai signe de bonus offensif.Vern Cotter avait l'air d'être très en colère envers l'équipe qui à commis aussi d'innombrable fautes et a aussi interrogé James qui a tenté un improbable drop dans la dernière action.
Déçu par le jeu de l'ASMCA :cry:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 26 oct. 2008, 20:10

marly78fr a écrit :
Le SF est vraiment un niveau au dessus de tous peut être même de celui-ci de Toulouse.
Tu peux toujours rêver mais je crois que ce weekend on vous à remis à votre place :o
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 26 oct. 2008, 20:50

Michel92 a écrit :
marly78fr a écrit :
Le SF est vraiment un niveau au dessus de tous peut être même de celui-ci de Toulouse.
Tu peux toujours rêver mais je crois que ce weekend on vous à remis à votre place :o
Tu as raison le SF 1er du championnat de france et premier de sa poule en HCup c'est à cette place que le SF doit être et qu'il est et puis attention une hirondelle ne fait pas le printemps.

Plus sérieusement c'était un point vu au lendemain du premier WE de HCup où il faut reconnaître que Toulouse a eu très chaud et n'a pas fourni une super prestation et a même concédé un point de bonus sur son terrain

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 27 oct. 2008, 08:56

Michel92 a écrit : Tu peux toujours rêver mais je crois que ce weekend on vous à remis à votre place :o
A la premiere place du championnat !!!!! :lol:
Modifié en dernier par flyingkine le mar. 28 oct. 2008, 10:09, modifié 1 fois.
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 28 oct. 2008, 05:57

flyingkine a écrit :
Michel92 a écrit :
marly78fr a écrit : Tu peux toujours rêver mais je crois que ce weekend on vous à remis à votre place :o
A la premiere place du championnat !!!!! :lol:
Pas pour longtemps, vous avez intérêt de sortir l'artillerie lourde à Clermont :lol:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 29 oct. 2008, 10:00

Salut à tous

Dans notre championnat être dans les quatre premiers suffit pour prétendre au titre pour le reste qui a mes yeux est bien plus important être dans les 6 suffit.

Il ne sera pas difficile de faire aussi bien à Clermont que Toulouse :D :D :D :D

Répondre