Le topic de la H-Cup 2008-2009

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 12 oct. 2008, 19:11

Nico! a écrit : je ne sais toujours pas comment la pénalité de David rentre ... un petit miracle ....
Je l'ai regardé au ralenti c'est le vent qui, presque dans l'axe du terrain fait dévier la course du ballon Skrela ou alors il y a des aimants dans les poteaux

Paradoxalement Toulouse m'a plus déçu que l'ASM.. Pour l'ASM je m'y attendais.... le soi disant match du retour en forme contre Bourgoin ne m'avait pas rassuré.

Elissade a vraiment manqué et on peut juger l'énorme écart qu'il y avait entre les jeux aux pieds de Hernandez et Beauxis et celui de Skrela

Vu les matchs que j'ai vu cette année le SF me semble bien pour très bien figurer même si il ya du clients en face. Le SF sait marquer de loin mais bon wait and see

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 12 oct. 2008, 19:18

Nico! a écrit :J'ai aussi beaucoup aimé aimé le duel dans le match entre 2 "8" potentiel pour nos bleux (Chabal/Vermeulen) ... pour moi Chabal est bcp plus percutant et bcp plus joueur que Vermeulen ... et puis son plaquage sur Elvis est juste monstrueux ... lol
Oui mais il faut regarder ailleurs car il y a d'autres 8

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 12 oct. 2008, 19:59

Un bon match que cette rencontre Stade Toulousain /Bath ....
Le vent un allié pour Skrela ? Ou un juste retour des choses ? En effet pour la touche qui précede le dernier essai de Bath je ne suis pas sûr que le ballon ne sorte pas derriere le drapeau :?: .

pour Marly78fr : Oui je l'ai eue à St GERMAIN . (La CBHD )
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 12 oct. 2008, 20:07

flyingkine a écrit :Un bon match que cette rencontre Stade Toulousain /Bath ....
Le vent un allié pour Skrela ? Ou un juste retour des choses ? En effet pour la touche qui précede le dernier essai de Bath je ne suis pas sûr que le ballon ne sorte pas derriere le drapeau :?: .

pour Marly78fr : Oui je l'ai eue à St GERMAIN . (La CBHD )
J'ai trouvé Bath très joueuse. Toulouse a gagné tant mieux mais bon ....

A priori c'est bon
j'ai revu l'enregistrement cela dit je n'ai compris la pénalité contre Jauzion retournée contre Bath
Je vais y aller demain ma CBXHD n'en peut plus

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mer. 15 oct. 2008, 18:10

Nico! a écrit:
J'ai aussi beaucoup aimé aimé le duel dans le match entre 2 "8" potentiel pour nos bleux (Chabal/Vermeulen) ... pour moi Chabal est bcp plus percutant et bcp plus joueur que Vermeulen ... et puis son plaquage sur Elvis est juste monstrueux ... lol


Oui mais il faut regarder ailleurs car il y a d'autres 8
Dommage que 2 fois sur 3 qu'il perce Chabal perde la balle. Il est beaucoup plus puissant que Vermeulen mais nettement moins technique. Je préfère Vermeulen.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 oct. 2008, 18:18

Je suis d'accord ... c'est vraiment le point faible de seb ... son agilité balle en main laisse à désirer ... je suis d'ailleurs étonnant qu'un mec comme St André ne lui ait pas fait faire du travail spécifique depuis des années ...
Image

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mer. 15 oct. 2008, 19:06

ah le Goret quel dommage qu'il soit en froid avec quelques costumes cravates de l'asm et qu'il ne fasse pas profiter de son talent ce club!
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 15 oct. 2008, 19:23

juc a écrit :ah le Goret quel dommage qu'il soit en froid avec quelques costumes cravates de l'asm et qu'il ne fasse pas profiter de son talent ce club!
Malheureusement il n'y a pas qu'avec quelques costumes cravates de l'ASM voir du côté de Bourgoin ce qui lui a certainement couté le fait de remplacer Laporte. Il a du caractère et on voit le résultat

Quant à l'analyse sur Vermeulen et Chabal, je suis bien d'accord avec vous. Quand Laporte a fait joué Chabal en deuxième ligne c'était bien du au fait de ses pertes de balle mais comme dis Nico.... St André devrait le faire encore et encore travailler bien qu'il l'a quand même fait progresser ce ce qui lui a permis de revenir en EDF. J'apprécie les deux joueurs. De toutes les façons la troisième ligne c'est un poste où si tu ne donnes pas ça se voit de suite

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 15 oct. 2008, 21:29

Ce qui a permis à Chabal d'etre en EDF , ce ne serait pas un Sponsor à la recherche d'une "gueule" emblématique :?:
Faire trois percussions et ne pas prendre la peine de se replacer ..... J'y ètais ...
Je ne pense pas que ce joueur fasse parti de ceux capables de retourner un match ! :win

En tous les cas ce gars là il fait vivre le ballon : il les perd !!!!
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » jeu. 16 oct. 2008, 14:08

Ce qui a permis à Chabal d'etre en EDF , ce ne serait pas un Sponsor à la recherche d'une "gueule" emblématique
Faire trois percussions et ne pas prendre la peine de se replacer ..... J'y ètais ...
Je ne pense pas que ce joueur fasse parti de ceux capables de retourner un match ! :win

En tous les cas ce gars là il fait vivre le ballon : il les perd !!!!
Tout a fait d'accord avec toi.
C'est comme lors d'une tournée en NZ, la France avait pris 40 points mais Chaball avait fait un placage monstrueux sur je ne sais plus qui (Collins?) du coup ça repassait en boucle partout, ça cachait presque la grosse défaite et la prestation d'ensemble quelconque de Chabal sur ce match.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Répondre