Le Topic du Mondial 2010
- BARNABE
- Team GC
Re,pakman a écrit :Question du jour :
Pensez vous possible a une victoire des Bafanas sur les bleus cette aprem ?
Faut pas déconner quand-même ! Non seulement je ne pense pas que ce soit possible, mais je reste persuadé que l'EDF peut l'emporter suffisamment pour se qualifier (reste bien sûr à ce qu'il n'y ait pas de nul dans l'autre match). Et contrairement à pas mal de gens, je ne crois pas que la totalité des joueurs soit à mettre dans le même panier, je ne mets pas Llorris, Plannus, Toulalan, entre autres, dans le même sac que Ribéry, Anelka, Gallas ou Evra...
Comme j'hésite à regarder ou pas le match, je coupe la pore en 2 et j'irai regarder la 2e mi-temps !
A+

Bonjour à tous,
Voici la composition de l'équipe de France :
Hugo Lloris; Bacary Sagna, William Gallas,Sébastien Squillaci, Gaël Clichy; Alou Diarra (cap), Abou Diaby; André-Pierre Gignac, Yoann Gourcuff, Frank Ribéry; Djibril Cissé.
:?
Comment Gallas peut-il se retrouver dans ce onze!!
Voici la composition de l'équipe de France :
Hugo Lloris; Bacary Sagna, William Gallas,Sébastien Squillaci, Gaël Clichy; Alou Diarra (cap), Abou Diaby; André-Pierre Gignac, Yoann Gourcuff, Frank Ribéry; Djibril Cissé.
:?
Comment Gallas peut-il se retrouver dans ce onze!!
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
Ils perdent, ils font grève et ils vont toucher vraisemblablement 300k€ ! Trop fort le foot ! Le contre exemple de la performance !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi