The Walking Dead
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Moi je lis le comic où je suis actuellement au volume 12, mais j'avoue que je garde une préférence pour la série. Je suis la série et le comic un peu comme 2 histoires parallèles, où certaines choses se croisent.
Idem pour le jeu vidéo.
L'épisode 3x09, sans être exceptionnel, j'étais bien content de retrouver Rick et ses compagnons. J'ai pris plaisir à le regarder et j'attends celui de la semaine prochaine :)
Moi je lis le comic où je suis actuellement au volume 12, mais j'avoue que je garde une préférence pour la série. Je suis la série et le comic un peu comme 2 histoires parallèles, où certaines choses se croisent.
Idem pour le jeu vidéo.
L'épisode 3x09, sans être exceptionnel, j'étais bien content de retrouver Rick et ses compagnons. J'ai pris plaisir à le regarder et j'attends celui de la semaine prochaine :)
-
Bonsoir,
Après une première nuit de Walking Dead en version originale sous-titrée Sundance remet le couvert avec la diffusion de la saison 2 en version française.
Début <u>ce soir à 21h00</u>... fin <u>demain matin à 7h15</u>...
Après une première nuit de Walking Dead en version originale sous-titrée Sundance remet le couvert avec la diffusion de la saison 2 en version française.
Début <u>ce soir à 21h00</u>... fin <u>demain matin à 7h15</u>...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
- Nico!
- Team GC
Je n'avais pas posté depuis l'épisode 10 et bien je me suis emmerdé sur les 6 derniers et même le season finale est mauvais.
Quelle déception !
Je laisserai une chance au nouveau showrunner de me séduire la saison prochaine, mais si on garde le même rythme narratif, j'arrêterai de suivre cette série.
Quelle déception !
Je laisserai une chance au nouveau showrunner de me séduire la saison prochaine, mais si on garde le même rythme narratif, j'arrêterai de suivre cette série.

- papoose01
je te conseille homeland, revolution, arrow, game of thrones, vikings, scandal, breaking bad et boardwalk empireNico! a écrit :Je n'avais pas posté depuis l'épisode 10 et bien je me suis emmerdé sur les 6 derniers et même le season finale est mauvais.
Quelle déception !