Le Topic du Mondial 2010

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 18 juin 2010, 11:00

Bah alors les footeux ... on vous entend plus ... lol ...

Vous vous attendiez quand même pas à ce que cette équipe de France passe le premier tour ... ça fait quand même au minimum 12 mois qu'on sait qu'il n'y avait rien à en attendre ...

Moi je suis même pas déçu parce que j'en attendais vraiment rien ...
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 18 juin 2010, 11:02

Nico! a écrit : ... ça fait quand même au minimum 12 mois qu'on sait qu'il n'y avait rien à en attendre ...
Euh oui 12 mois c'est vraiment un minimum de minimum. :wink:
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 18 juin 2010, 11:08

QSonic a écrit :
Nico! a écrit : ... ça fait quand même au minimum 12 mois qu'on sait qu'il n'y avait rien à en attendre ...
Euh oui 12 mois c'est vraiment un minimum de minimum. :wink:
4 ans, pour être précis :lol:
Bon, ceci dit, Philips78 doit être content qu'un supposé "gros" soit passé à la trappe au profit d'un "petit", non ?
Quant à moi, ça fait déjà 9 pages de topic que j'ai dit ce que j'en pensais :
4 ans après, rien n'a avancé, la médiocrité est devenue normale et banalisée. C'est insupportable, dans tous les sens du terme.
Je le maintiens 8o)
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 18 juin 2010, 11:14

Je n'espère qu'une chose (parce que je suis quand même supporter des équipes de France en général avant tout) c'est que Laurent Blanc va réellement réussir à faire changer les mentalités parce que le problème il est bien là ... et quand on voit le match d'hier ... on peut se poser des questions sur certains (Ribery le premier) ...

Il aurait tout intérêt à prendre en main une tout autre génération qui partirait de 0 et sans ce vécu pourri made in Domenech.

----

Mais bon quand on voit tous les espoirs que certains avaient, on voit bien qu'il y a un problème en France ... c'est qu'on croit toujours avoir une équipe de champions du monde ce qui n'est plus le cas depuis bien longtemps.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 18 juin 2010, 11:30

C'est le moment de reprendre la célèbre maxime de Coluche : "Maintenant il faut laver plus blanc que Blanc !"
Dehors les enflés du ciboulot, les surfaits, les individualistes : zou ! La grande lessive ! Et on repart sur des bases saines, avec un sélectionneur qui ne passe pas son temps à se moquer du monde, des journalistes et des supporters en premier lieu pour masquer ses propres insuffisances.
Profitons des qualifs de l'Euro 2012 pour reconstruire dans l'optique de 2014, puis de 2016.
On arrête enfin les frais avec les astrologues à la gomme et autres suffisants incapables de jouer comme une équipe ; une vraie.
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 18 juin 2010, 11:39

Nico! a écrit :Bah alors les footeux ... on vous entend plus ... lol ...

Vous vous attendiez quand même pas à ce que cette équipe de France passe le premier tour ... ça fait quand même au minimum 12 mois qu'on sait qu'il n'y avait rien à en attendre ...

Moi je suis même pas déçu parce que j'en attendais vraiment rien ...
Sinon, Nico', méfie toi de ne pas trop chambrer sur le foot… :lol:
Parce qu'il y a 3 ans, suite à deux défaites peu glorieuses, pourtant sur les terrains français, mais avec un ballon moins rond, on t'a pas beaucoup entendu non plus !
Et l'année prochaine au pays du Haka, tu pourrais déchanter cruellement, un peu à l'image du week-end dernier, face aux gros calibres de l'hémisphère Sud, voire à quelques costauds rosés du Nord que la France ne bat jamais en coupe du monde…
8o)
Donc chambre pas trop, parce qu'on s'en souviendra l'année prochaine !
--
Image

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » ven. 18 juin 2010, 11:45

Bonjour tout le monde,

Pour que "l'équipe" de France continue dans cette coupe, il leur faut battre l"Afrique du sud par 4 à 0 et que le Mexique et l'Uruguay ne fassent pas match nul.

Est-il souhaitable que "l'équipe" de France continue dans cette coupe? Non!!
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 18 juin 2010, 11:55

Georges a écrit :…/…Est-il souhaitable que "l'équipe" de France continue dans cette coupe? Non!!
Ch'suis d'accord avec toi.
Et puis on a un match amical du mois d'août à préparer, donc autant pas perdre de temps avec la compétition ! 8o)
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 18 juin 2010, 12:18

Odo a écrit : Sinon, Nico', méfie toi de ne pas trop chambrer sur le foot… :lol:
Parce qu'il y a 3 ans, suite à deux défaites peu glorieuses, pourtant sur les terrains français, mais avec un ballon moins rond, on t'a pas beaucoup entendu non plus !
Et l'année prochaine au pays du Haka, tu pourrais déchanter cruellement, un peu à l'image du week-end dernier, face aux gros calibres de l'hémisphère Sud, voire à quelques costauds rosés du Nord que la France ne bat jamais en coupe du monde…
8o)
Donc chambre pas trop, parce qu'on s'en souviendra l'année prochaine !
--
bah si on m'avait entendu ... J'étais furax parce qu'on avait une équipe qui pouvait aller au bout ... Rappelle toi comme je m'etais fait chambré parve que j'y croyais contre les blacks !!

J'ai hate d'etre a l'année prochaine ... Mais c'est sur que la prestation du WE dernier avec des mecs pas impliqués m'a fiutu hors de moi et qu'il va pas falloir la jouer comme ça, mais c'est un
peu HS
Image

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » ven. 18 juin 2010, 13:28

Odo a écrit : On arrête enfin les frais
--
Bonjour,

Je me permets une proposition désintéressée (et au second degré...) : et si on arrêtait carrément le football ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Répondre