Heroes Saison 2 [Spoilers Inside]
Dommage quand même qu'il ait fallu attendre 6 épisodes pour que l'intérêt de Heroes remonte... mais il était temps !
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
L'épisode de demain est effectivement très attendu... au tournant ! 

Misericable
- Nico!
- Team GC
Hum, je suis un peu mitigé ... tout va trop vite ... on ferme vite une porte (celle du virus) ... et on en ouvre d'autres (évidement) ...
Mais le final est sympa ... entre la mère Petrely et le retour de Mister S ... je sens qu'on va bien se marrer ...
La mort de Nicky était inévitable ... elle était devenue vraiment inutile depuis le début de la saison ...
Mais le final est sympa ... entre la mère Petrely et le retour de Mister S ... je sens qu'on va bien se marrer ...
La mort de Nicky était inévitable ... elle était devenue vraiment inutile depuis le début de la saison ...

Vous avez vu la saison 2 va être siffusé sur TF1.
Dans l'absolue c'est super mais :
Ca sera pas en HD+AC3 selon mon programme TV
C'est diffusé tard (minuit)
Heu , TF1 il en veulent plus de heroes ou quoi.
Enfin je dis ca pour ceux qui l'on pas vu en vo 720p 5.1
Dans l'absolue c'est super mais :
Ca sera pas en HD+AC3 selon mon programme TV
C'est diffusé tard (minuit)
Heu , TF1 il en veulent plus de heroes ou quoi.
Enfin je dis ca pour ceux qui l'on pas vu en vo 720p 5.1
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Les audiences de la saison 1 (en prime) ont été catastrophiques. Voilà pourquoi.
Misericable