[Rugby 2007] Qui va gagner la coupe du monde ?
YesJacques a écrit :Selon toi, les argentins qui nous ont battu vont donc être battus par les irlandais que l'on a battu à plates coutures... Décidément, je ne comprends rien au sport :D

Sauf que ça n'est pas du sport mais de la psychologie

Donc sois rassuré : tu comprends peut-être très bien le sport !
Odo
--

- Nico!
- Team GC
Attention ... ils sont très fort pour endormir tout le monde ... Pichot a toujours mal aux adducteurs, mais il est tjs au top quand il faut ... pareil pour Hernandez ...Odo a écrit :Mouaip… ce matin, suite à la lecture de l'Équipe d'hier, puis de celle du jour, j'avoue que l'optimisme me regagne :D
Je "sens" que les argentins vont perdre par plus de 7 points d'écart, sans avoir marqué 4 essais aux irlandais.
Et dans ce cas, notre équipe terminera première![]()
Je le sens, je le sens, ça va venir !
Moi je mise aussi sur un sursaut d'orgueil des Irlandais qui ne peuvent pas quitter la compétition sur 2 défaites et 2 ridicules victoires arrachées contre la Namibie et la Géorgie ... ils ne s'en remettraient pas ...

- roro13
oui mais s'ils sont battus ( je ce que perso je pense pas ) ils leur suffit de marquer le point du bonus pour être 1 er ...... alors... :(Odo a écrit :Sauf que ça n'est pas du sport mais de la psychologie![]()
Donc sois rassuré : tu comprends peut-être très bien le sport !
Odo
--
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .