les J.O en 3 D ?
Salut,
et oui, FranceTélévisions devient peu à peu une machine à fric ou seules les boîtes qui payent ont accès à des services supplémentaires...
Roland Garros, les J.O en 3D...
C'est un peu le même souci que Pluzz qui est absent de Numericable car FranceTélévisions demande du fric pour un service dit public, déjà payé par la redevance et, qui plus est, gratuit sur le net !
et oui, FranceTélévisions devient peu à peu une machine à fric ou seules les boîtes qui payent ont accès à des services supplémentaires...
Roland Garros, les J.O en 3D...
C'est un peu le même souci que Pluzz qui est absent de Numericable car FranceTélévisions demande du fric pour un service dit public, déjà payé par la redevance et, qui plus est, gratuit sur le net !

- Vieux câblé
- Vieux câblé
-
moi non plus je ne suis pas de ton avis ,au contraire je trouve que ça ajoute un vrai plus quand c est de la vrai 3D .Esteban a écrit :A titre très personnel, autant la HD apporte un confort de visualisation exceptionnel, autant la 3D, c'est vraiment du gadget pour faire renouveler le parc de télé existant...
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Ben les lunettes étaient super fines (je me souviens plus de la marque) avec une fille qui faisait de la gym avec un cerceau et un ruban...Vieux câblé a écrit :Salut Esteban,
Tu n'as peut-être pas essayé avec un LG, système passif (léger et beaucoup moins fatiguant que l'actif), sur écran suffisamment grand pour apprécier![]()
J'aime pas, ça détériore la luminosité de l'image et les couleurs et rien que le fait d'avoir à porter des lunettes, ça m’agace (en plus de me mettre la migraine)...

- Vieux câblé
Malheureusement, comme tout le monde, un jour viendra où .....Esteban a écrit :Ben les lunettes étaient super fines (je me souviens plus de la marque) avec une fille qui faisait de la gym avec un cerceau et un ruban...Vieux câblé a écrit :Salut Esteban,
Tu n'as peut-être pas essayé avec un LG, système passif (léger et beaucoup moins fatiguant que l'actif), sur écran suffisamment grand pour apprécier![]()
J'aime pas, ça détériore la luminosité de l'image et les couleurs et <b>rien que le fait d'avoir à porter des lunettes, ça m’agace </b>(en plus de me mettre la migraine)...

Le système passif à verres polarisés ne diminue que très peu la luminosité et ne modifie pas les couleurs. De plus c'est celui que l'on supporte le mieux car il restitue naturellement les images à chaque œil.
Après c'est sûr que c'est moins confortable que la vision binoculaire sans artifice mais c'est là que l'on prend conscience de ce que peuvent faire nos yeux et notre cerveau !!!!
Pour l'instant, pas encore de déclenchement de migraine :D