The Walking Dead
A noter que la saison 2, qui devrait démarrer comme l'année dernière, vers Halloween, comportera 13 épisodes - On verra si le potentiel de la première saison sera bien exploité (j'espère) ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
Salut,
J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette série il y'a peu.
J'ai été très déçu car je n'ai pas vu ce qu'elle apportait de plus au mythe des zombies...
Et pourtant j'en ai vu des films de ce genre, quasi tous les films de cinéma. Je m'attendais à une nouvelle vision, à ce que le genre soit revisité, et bien non. Ca n'est ni mieux ni pire qu'un "vulgaire" film de zombies !
Pour moi du déjà vu des milliers de fois, rien de nouveau...en tout cas pour ce qui est des 2 premiers épisodes! Mais ils ne m'ont pas donné l'envie d'aller plus loin dans la série :( .
J'ai été très déçu car je n'ai pas vu ce qu'elle apportait de plus au mythe des zombies...
Et pourtant j'en ai vu des films de ce genre, quasi tous les films de cinéma. Je m'attendais à une nouvelle vision, à ce que le genre soit revisité, et bien non. Ca n'est ni mieux ni pire qu'un "vulgaire" film de zombies !
Pour moi du déjà vu des milliers de fois, rien de nouveau...en tout cas pour ce qui est des 2 premiers épisodes! Mais ils ne m'ont pas donné l'envie d'aller plus loin dans la série :( .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- flyingkine
-
Salut,parissi a écrit :Salut,
C'est vrai que les deux premiers épisodes mettent juste en place la scène iln'y a pas encore toute la partie "psychologique".
Après comme d'hab des fois on accroche des fois non faut pas se forcer !
Dommage. C'est pourtant pas un hasard si la série a eu un énorme succès, je dis pas qu'elle est parfaite, mais elle sort du lot.parissi a écrit : Pour moi du déjà vu des milliers de fois, rien de nouveau...en tout cas pour ce qui est des 2 premiers épisodes! Mais ils ne m'ont pas donné l'envie d'aller plus loin dans la série :( .
Voilà, ça c'est rassurant :)Nico! a écrit : J'espère aussi parce que je me suis régalé de ces 6 épisodes ...
Misericable
La suite de la saison 2 depuis dimanche dernier.
Qu'avez-vous pensé de l'épisode de reprise (2.08) ?
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, merci de mettre des balises "spoiler" au cas où :)
Qu'avez-vous pensé de l'épisode de reprise (2.08) ?
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, merci de mettre des balises "spoiler" au cas où :)
Misericable