[Blu-Ray Disc] Le Seigneur des Anneaux
- WWWerner
J hésite car la version normale en 3D sort fin 2011 puis la version longue 3D en 2012
Mais voila il y a aussi la version hd normale 4k pour 2013 suivi part la longue 4 k en 2014
Puis la 3D normale 4 k en 2015...etc etc
Pas mieux pour star wars et autres
Je suis fan mais j ai déjà acheté les versions VHS et DVD de star wars et vu chacun des films plusieurs fois au cinéma sans compter les produits dérives alors maintenant je telecharge les mkv hd parque bon faut être raisonnable tout de même non ?
Mais voila il y a aussi la version hd normale 4k pour 2013 suivi part la longue 4 k en 2014
Je suis fan mais j ai déjà acheté les versions VHS et DVD de star wars et vu chacun des films plusieurs fois au cinéma sans compter les produits dérives alors maintenant je telecharge les mkv hd parque bon faut être raisonnable tout de même non ?
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
Je sais pas si le début de ta phrase était ironique ou non mais y a bel est bien une version 3D qui est prévueWWWerner a écrit :J hésite car la version normale en 3D sort fin 2011 puis la version longue 3D en 2012
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- Nico!
- Team GC
Non tu as un vrai plus ... Entre 35 et 40min de plus par film et un paquet de trucs zappés pour la versions cinema mais importantes dans les livres que l'on retrouve dans ces versions.BARNABE a écrit :Mouais, j'attends de voir si ça vaut le coup. Si c'est pour mettre quelques minutes par ci par là et faire un coup marketing...Et puis faudra que je revende la version "cinema"
A+
En plus, le premier sera repris depuis un nouveau master de bien plus haute résolution, ce qui est pas plus mal parce que le transfert m'avait déçu.
Moi j'ai revendu la version cinema depuis 3 mois et j'ai précommandé la longue.
:D

Oh que oui ça en vaut le coût ... on ne parle pas ici d'une scène d'amour rallongée mais de pans entiers de l'histoire non racontés de scènes remontées ... tout ça parce-qu'en salle il est devenu impossible d'exploiter un film de plus de 4 heures ...BARNABE a écrit :Mouais, j'attends de voir si ça vaut le coup. Si c'est pour mettre quelques minutes par ci par là et faire un coup marketing...Et puis faudra que je revende la version "cinema"
A+
Quand je pense que quand j'étais enfant et qu'on allait voir un disney on avait une première partie faite d'animation, de dessins animés de "Mickey, Donald etc ..." un entr'acte puis le film ... à l'époque les dirigeants de salle ne regrettaient pas de te laisser un fauteuil quatre ou cinq heures ... maintenant le cinéma est devenu l'avant première floue du bluRay ... et c'est pas de la faute aux spectateurs.