Le Topic du Tournoi des VI Nations

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 févr. 2009, 14:05

flyingkine a écrit :Si Si cherchez bien ! :wink:
Tu penses à qui ... parce que moi je vois pas ... :(
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 11 févr. 2009, 08:59

A personne en particulier : ce que je veux dire c'est qu'il y a suffisamment de jeunes talents motivés pour jouer en 15 , car notre Poitrenaud est bien poussif ...

Aller je me lance :Palisson pourrait avoir sa place dans cette jeune équipe pour faire ses armes , je sais il joue 14 en club ....

Mais j'aime bien ces jeunes joueurs sans complexes et qui se mettent au service de l'équipe . :wink:
Modifié en dernier par flyingkine le mer. 11 févr. 2009, 14:04, modifié 1 fois.
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 11 févr. 2009, 10:40

flyingkine a écrit :Aller je me lance :Palisson pourrait avoir sa place dans cette jeune équipe pour faire ces armes , je sais il joue 14 en club ....
C'est vrai qu'il serait intéressant de le voir en 15 et de l'aguerrir à ce niveau là ...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 11 févr. 2009, 19:28

Fritz prend 3 semaines ... je n'ai pas vu les images ... mais je ne vois pas où il fait quelque chose de répréhensible ...

Bref ... Baby prend sa place et Mermoz est sur le banc ...

Peut-être que le pied de baby et son grain de folie va faire du bien ... dommage ... j'avais vraiment été convaincu par Fritz lors du premier match ....
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 11 févr. 2009, 21:58

Moi aussi pas vu !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 12 févr. 2009, 20:11

Salut à tous

Je vois que nous sommes tous d'accord en ce qui concerne Poitrenaud
En revanche Palisson me semble quand encore vraiment tendre mais bon cela serait effectivement intéressant et puis comme le tournoi sera certainement difficile à gagner cette année quand on voit le rouleau compresseur gallois c'est vrai que l'on pourrait en profiter.

Pour Chabal, pour le coup je trouve que l'on est un peu exigeant, (on lui reproche de ne pas assez rentrer dedans) c'est sur ce n'est pas un vrai 2 ème mais le garder pour la dernière demi heure me semble quand même un peu dur

Pour Malzieu, si je me réfère à la piètre prestation de Heymans lors de sa rentrée contre l'Irlande je garde malzieu mais je mets Heymans à l'arrière.

J'espère que la charnière va s'éclater et surtout confirmer perso je crois à ce duo comme j'aimerais voir Basta et Domingo se rapprocher de l'EDF

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » ven. 13 févr. 2009, 04:09

Mon vœux le plus cher serait qu'on vire de l'équipe de France tous les joueurs du stade Toulousain comme cela ils seront en forme pour le Top 14, la Hcup et ils ne seront plus critiqués.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » ven. 13 févr. 2009, 09:00

Le stade Toulousain est le plus gros effectif du top 14 , il est donc normal qu'il soit le plus gros contributeur en EDF ! :wink: De plus en EDF il n'y a que des Français pour moi et non pas de joueurs de tels ou tels clubs !
(Par contre chez les Italiens il y a pleins de Parisiens comme chez les Argentins !!!!! :wink: )

Heymans est rentré trop tard pour pouvoir s'exprimer ! Les Irlandais l'attendaient de pied ferme en plus !

Perso je ne critique pas ! Je discute et ne donne que mon avis ! :wink: Ca ne vaut que ce que ca vaut !!!!! :D
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 18 févr. 2009, 17:21

Après quelques messages perdus ... ;)

on repart pour le 3ème match du tournoi ... contre le favoris ... et le plus impressionant depuis le début ... les gallois ...

groupe quasiment inchangé ... sauf le retour de Sylvain Marconet (ce qui me rempli de joie pour le bonhomme et pour ce qu'il a traversé ... mais aussi parce qu'il peut apporter comme roublardise et comme métier au pack)

Avants: Fabien Barcella (Biarritz), Lionel Faure (Sale), Thomas Domingo (Clermont), Sylvain Marconnet (Stade Français), Benjamin Kayser (Leicester), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Sébastien Chabal (Sale), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Lionel Nallet (Castres), Thierry Dusautoir (Toulouse), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Louis Picamoles (Montpellier).

Arrières: Morgan Parra (Bourgoin), Sébastien Tillous-Borde (Castres), Lionel Beauxis (Stade Français), Benoît Baby (Clermont), Yannick Jauzion (Toulouse), Maxime Mermoz (Perpignan), Cédric Heymans (Toulouse), Julien Malzieu (Clermont), Maxime Médard (Toulouse), Clément Poitrenaud (Toulouse).
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 18 févr. 2009, 22:34

Marconnet : j'ai des doutes ...
Je trouve que le bonhomme n' a rien montré en club depuis son retour : à cours de condition physique ....

Par contre perso je mettrai bien un billet sur la France : ces grands chocs nous réussissent et c'est chez nous .... :wink:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Répondre