The Shield - Final Act
Les 5 premiers épisodes sont plutôt bons. Les pièces se mettent en place et la Strike Team se balade de plus en plus sur la corde raide : à tout moment tout peut s'écrouler, et ça, c'est comme d'habitude toujours parfaitement géré par les scénaristes. Vivement la suite ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Le 8e épisode de cette dernière saison marque un véritable tournant, grâce à deux événements déterminants ne laissant présager que du bon pour la dernière partie de la saison. Énorme et (in)attendu.
Misericable
Ah oui, le final ^^
J'ai du mal à me dire que ça va finir pour de bon cette fois
J'ai du mal à me dire que ça va finir pour de bon cette fois

Misericable
c'est plutôt à partir de dimanche 14 sur c+ décalé: http://www.canalplus.fr/tous-les-progra ... hield.html
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
C'est quand même incroyable que la saison 7 n'ait pas été mise en avant par Canal...
quand on voit le magazine de décembre, il n'y a pas une page, pas un article sur la diffusion de cette saison.
Je suis tombé dessus par hasard...évidemment à la fin de l'épisode 2... Par contre, étrange, c'est qu'en VO ! tant mieux !
J'espère que ça sera sur Canal + à la demande !
quand on voit le magazine de décembre, il n'y a pas une page, pas un article sur la diffusion de cette saison.
Je suis tombé dessus par hasard...évidemment à la fin de l'épisode 2... Par contre, étrange, c'est qu'en VO ! tant mieux !
J'espère que ça sera sur Canal + à la demande !
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal