Ushuaïa Nature en HD
- Macpeace
- Team GC
C'était comme à chaque fois un festival de très belles images.
On s'y croyait tellement c'était beau.
Ushuaia Nature en HD, ça donne vraiment le sentiment que la Haute Définition c'est quelque chose d'évident et indispensable ... Ca nous change un peu des trop nombreuses émissions en plateau qui sont en pseudo "HD".
Bonne fin de soirée à tous,
On s'y croyait tellement c'était beau.
Ushuaia Nature en HD, ça donne vraiment le sentiment que la Haute Définition c'est quelque chose d'évident et indispensable ... Ca nous change un peu des trop nombreuses émissions en plateau qui sont en pseudo "HD".
Bonne fin de soirée à tous,
- philoudunord
Bonjour,
Effectivement, hormis les coupures pubs, un régal des yeux à chaque image.
On en veut de la qualité comme ça sur toutes les chaînes "HD"
Bonne journée à tous.
Effectivement, hormis les coupures pubs, un régal des yeux à chaque image.
On en veut de la qualité comme ça sur toutes les chaînes "HD"
Bonne journée à tous.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- Macpeace
- Team GC
Re,QSonic a écrit : Deux bémols à mon niveau :
- trois ou quatre freezes dans la deuxième partie de l'émission
- ces satanées publicités.
Pour ma part aucun freeze et vue que j'ai regardé l'émission en Time Shift, j'ai pu éliminer les 2 pages de pub en avance rapide ... Au final, à 2mn près sur le direct, j'avais ratrappé mon retard .... Vive les pubs ... :?
A+
- philoudunord
Aucun freeze non plus.
D'accord pour les commentaires Nico, mais les vertus pédagogiques ne sont pas les mêmes ... expliquer les dégâts de l'homme est bien plus dur. D'ailleurs, beaucoup n'ont pas encore compris
D'accord pour les commentaires Nico, mais les vertus pédagogiques ne sont pas les mêmes ... expliquer les dégâts de l'homme est bien plus dur. D'ailleurs, beaucoup n'ont pas encore compris

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4