The Shield - Final Act
- BARNABE
- Team GC
Re,
J'ai l'impression que C+ n'a pas trop envie qu'on la regarde cette dernière saison : après l'avoir passée d'abord sur Décalé (sympa pour celles et ceux qui n'ont ni câble ni sat), ils ne trouvent rien de mieux que de la programmer... à 22h35 ! sympa aussi pour celles et ceux qui se lèvent tôt ! Cherry on the cake, le pb de sous-titres n'étant toujours pas solutionné lors des enregistrements, je vais encore me coucher à pas d'heure
A+
J'ai l'impression que C+ n'a pas trop envie qu'on la regarde cette dernière saison : après l'avoir passée d'abord sur Décalé (sympa pour celles et ceux qui n'ont ni câble ni sat), ils ne trouvent rien de mieux que de la programmer... à 22h35 ! sympa aussi pour celles et ceux qui se lèvent tôt ! Cherry on the cake, le pb de sous-titres n'étant toujours pas solutionné lors des enregistrements, je vais encore me coucher à pas d'heure

A+

- Goshasei
Oooops ....quel boulet , je viens de m'en rendre compte en regardant la mag des abonnés.
....ils en sont à quel épisode ? J'ai pas trop loupé ? 
Edit : je viens de voir que l'info avait été donnée sur la page précédénte .....désolé.

Edit : je viens de voir que l'info avait été donnée sur la page précédénte .....désolé.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Bonsoir,Goshasei a écrit :Ils ont déjà passé la saison 7 sur Décalé ? Quand ça ??J'ai complètement zappé la diffusion. Si c'est le cas , fais chier.
Je ne trouve pas les épisodes 11 à 13 dans le Guide des programmes pour Canal+ décalé
Zut vais me devoir tout me retapper la saison sur Canal+

Abonné à l'opérateur TV câble suisse Cablecom au bouquet Cablecom basic, bouquet Cablecom collection, bouquet Cablecom erotic et Canal+ le bouquet