Réception du cable chez vous?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

recevez vous coréctement le signal sur votre BOX?

Oui
32
71%
non
13
29%
 
Nombre total de votes : 45

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 07 avr. 2008, 18:15

noa0409 a écrit :
STEPHANE FERRARI a écrit :

chez moi la BOX me dit régulièrement perte de signal ,la perte dure 1 segonde puis l'image ce rétablit.C'est pire sur M6 HD car en plus l'image mait 3 a 4 segondes a revenir .
j'ai ma box depuis presque un mois maintenant, ce que tu viens de décrire elle me la fait pour la premiere fois pendant Bones sur M6HD vendredi ! On verra, j'éspère que ça sera la première et dernière !!!
Salut,

Moi aussi et sa étai moins fort sur la nouvelle série de samedi ,sur TF1 avec le Transporteur j'en es u 4 durant tous le film ,mais l'image revient trés vite en 1 segonde .C'est mieu qu'avec M6 toutefois. :evil:

Au faite France 2 en 16.9 aujourd'hui j'ai pas vu la différence et vous?C'est toujour en 4.3. :shock:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 08 avr. 2008, 18:24

fernandn a écrit :
nayef a écrit :Bonjour,
Tout le monde parle de qualité et de niveau de signal. Comment peut-on mesurer cela avec un vieux décodeur (philips noir 2004) ? il y a une commande quelque part ?
Pour le décodeur noir il faut mettre un doigt dans la prise ! Si ça chatouille c'est tout bon sinon pas bon du tout !! :lol: :lol:
Pas drôle du tout :roll:
@nayef:
Touche menu de la télécommande, descendre sur Installation, OK, descendre sur Indicateurs de fonctionnement, OK, touche quitter pour sortir. :wink:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » sam. 12 avr. 2008, 00:56

Merci de cette information.
Mais sur mon décodeur il n'y a que deux possibilités : paramètres du réseau et configuration du modem
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mer. 23 avr. 2008, 18:05

Bonjour,

nous ne sommes que 36 a avoir vôter,c'est pas vraiment représantif de la qualitée perçu de numéricable ,en terme de bonne réception cable .

En gros si on prend en compte ce sondage ,la moitiée des clients ne sonts pas satisfaits .

Ce qui est tout de même beaucoup.... 8)
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Sondage représentatiif ! ! !

Message par Rock Metal » mer. 23 avr. 2008, 18:33

Bonsoir
Sondage représentatif :!: :!: :!:
:shock: :shock: :shock:
36 votants sur 4 millions 1/2 de clients ...
Dire que la moitié des clients n'est pas satisfaite...
Mais Numéricable n'aurait plus que la moitié des clients :!:
Moi je suis satisfait, et de plus en plus :lol:
:P So Long
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Re: Sondage représentatiif ! ! !

Message par STEPHANE FERRARI » mer. 23 avr. 2008, 22:00

Rock Metal a écrit :Bonsoir
Sondage représentatif :!: :!: :!:
:shock: :shock: :shock:
36 votants sur 4 millions 1/2 de clients ...
Dire que la moitié des clients n'est pas satisfaite...
Mais Numéricable n'aurait plus que la moitié des clients :!:
Moi je suis satisfait, et de plus en plus :lol:
:P So Long
C'est ça que j'ai que ce n'étai pas pas vraiment représentatif ... :shock:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Répondre