Switch HDMI

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lmame
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 09:58
Localisation : Numericâble

Message par lmame » lun. 21 janv. 2008, 18:46

J'ai pris celui de Micromania moi aussi (même prix), il est tout petit et il aurait pu passer inaperçu si... le câble HDMI de sortie ne sortait pas... par devant :lol: bref il est caché et le renvoi Ir marche très bien et est invisible en noir :)

Pour le moment, aucun soucis ;)
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 21 janv. 2008, 23:10

jmk a écrit :moi j'utilise un switcher OCTAVA 4 ports HDMI, mais qui contient aussi 4 port optiques , donc ça switch en meme temps la vidéo et le son, car mon ampli n'a pas assez d'entrée optique
Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis car je n'ai plus assez d'entrées TOSLINK de libres sur mon ampli Home Cinema qui date un peu mais dont j'apprécie le son (Sherwood Newcastle R945 MKII). Pour l'instant j'ai un boîtier de raccordement optique externe en plus de mon boîtier HDMI .
Je suis très intéressé car ça correspond exactement à ce que je cherchais sans le trouver....Tu peux me dire d'où il vient ? eBay ? :shock:

Avec mes remerciements, ;)
Image

alex1976
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 15:51

Re: bon plan

Message par alex1976 » mar. 22 janv. 2008, 01:49

wijoy a écrit :chez micromania a 39,90 €

hub hdmi 1,3

3 hdmi en 1 +télécommande

marque joytech

pour info
Bonsoir,
je ne le trouve sur internet q'au prix de 59 euros,pourrais-tu me donner un lien s'il te plait?

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

Re: bon plan

Message par wijoy » mar. 22 janv. 2008, 02:11

alex1976 a écrit :
wijoy a écrit :chez micromania a 39,90 €

hub hdmi 1,3

3 hdmi en 1 +télécommande

marque joytech

pour info
Bonsoir,
je ne le trouve sur internet q'au prix de 59 euros,pourrais-tu me donner un lien s'il te plait?
http://www.micromania.fr/vente/article. ... Accessoire

c est plus simple d'aller directos au magasin

a+
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

lmame
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 09:58
Localisation : Numericâble

Message par lmame » mar. 22 janv. 2008, 06:28

Je confirme qu'il faut aller en magasin directement, c'est plus sûr. Dans celui dans lequel je suis allé hier il en restait encore 3 ou 4 en rayons.
En revanche si vous demandez s'ils en ont par téléphone, insistez car apparemment il est référencé bizarrement chez eux et il ne le trouvait pas au départ sous "joytech".

La boîte est "HDMI Trilink switcher" de "Joytech" donné comme accessoire "PS3" à la base et il apparaît comme "SELECTEUR HDMI" sur la facture (réf. 34156 Accessoire PS3).

A noter pour ceux que ça intéresse qu'il peut aussi être alimenté par câble USB (je ne sais pas si ça a déjà été dit) mais bon... Là c'est plus gadget qu'autre chose vu que quand je n'utilise pas ma ps3, elle est éteinte :)
Ca fait un câble de recharge pour la PS3 en plus (mini USB).
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

alex1976
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 15:51

Message par alex1976 » mar. 22 janv. 2008, 11:18

Je vais donc me déplacer.Merci à vous. :wink:

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 22 janv. 2008, 13:29

lmame a écrit :Je confirme qu'il faut aller en magasin directement, c'est plus sûr. Dans celui dans lequel je suis allé hier il en restait encore 3 ou 4 en rayons.
En revanche si vous demandez s'ils en ont par téléphone, insistez car apparemment il est référencé bizarrement chez eux et il ne le trouvait pas au départ sous "joytech".

La boîte est "HDMI Trilink switcher" de "Joytech" donné comme accessoire "PS3" à la base et il apparaît comme "SELECTEUR HDMI" sur la facture (réf. 34156 Accessoire PS3).

A noter pour ceux que ça intéresse qu'il peut aussi être alimenté par câble USB (je ne sais pas si ça a déjà été dit) mais bon... Là c'est plus gadget qu'autre chose vu que quand je n'utilise pas ma ps3, elle est éteinte :)
Ca fait un câble de recharge pour la PS3 en plus (mini USB).
Bonjour
Il est vraiment livré avec un cable report infrarouge de 1 mètre??
merci de preciser

lmame
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 09:58
Localisation : Numericâble

Message par lmame » mar. 22 janv. 2008, 14:26

Comme cela a été dit, oui je confirme :)
La "tête" a aussi une pastille auto collante pour pouvoir la fixer (câble noir / tête noire) et a pour dimension genre 25*15 mm.

Ce qui est livré avec est:
-> le switch 3->1 qui a sur le dessus un bouton pour passer d'une position à une autre avec indicateur visuel (led),
-> la télécommande (avec pile),
-> un câble d'alimentation secteur,
-> un câble USB->mini USB pour l'alimentation (donc soit secteur, soit USB),
-> un câble report pour l'Ir,
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 22 janv. 2008, 14:55

lmame a écrit :Comme cela a été dit, oui je confirme :)
La "tête" a aussi une pastille auto collante pour pouvoir la fixer (câble noir / tête noire) et a pour dimension genre 25*15 mm.

Ce qui est livré avec est:
-> le switch 3->1 qui a sur le dessus un bouton pour passer d'une position à une autre avec indicateur visuel (led),
-> la télécommande (avec pile),
-> un câble d'alimentation secteur,
-> un câble USB->mini USB pour l'alimentation (donc soit secteur, soit USB),
-> un câble report pour l'Ir,
bonjour,

derniere precision il semble donc qu'elle soit livrée sans cable hdmi (on peut s'en douter vu le prix!!) et est elle a la derniere norme Hdmi 1.3 ??
merci

lmame
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 09:58
Localisation : Numericâble

Message par lmame » mar. 22 janv. 2008, 15:11

Ca a déjà été signalé dans le sujet mais oui, il est en 1.3 ;)

C'est confirmé sur le site de Joytech (lien donné par macpeace):
http://www.joytech.net/1/products/ps3/1 ... itcher.htm
Remote Control included
Connect multiple HDMI signal sources to one HDMI input on TV or display
Easily switch between three HDMI devices
Supports full High Defi nition resolutions up to 1080p
Three HDCP compliant HDMI 1.3 inputs provide a pure digital connection
Ouaip en effet le câble HDMI n'est pas fourni avec, et du coup c'est assez "marrant" car si on l'achète à part on se retrouve presque à acheter le câble aussi cher que le switch :D (le câble HDMI 3m chez Micromania est à 25,99 €).
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

Répondre