[CableBox HD ] Télécommande universelle pour cablebox HD

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » dim. 23 mai 2010, 09:13

Merci de ta réponse.

Dans le guide il y a bien 4 codes pour les décodeurs câbles Sagem, mais aucun ne marche :(

Un peu dégouté d'avoir acheté ce modèle chez Darty.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 23 mai 2010, 09:55

salut
va te la faire rembourser en indiquand qu'elle ne fonctionne par avec ton terminal Numericable
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Storpa64
Messages : 107
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 21:43
Localisation : Numericable B.A.B (Bayonne Anglet Biarritz)

Message par Storpa64 » dim. 23 mai 2010, 11:59

Salut!
Il y a une fonction d'apprentissage sur cette télécommande ,non ? :idea:
LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)

Gilles
Messages : 21
Enregistré le : ven. 02 juin 2006, 16:05
Localisation : Paris 15 Vaugirard

Message par Gilles » mar. 15 juin 2010, 10:15

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'une Logitech Harmony 300 i et via Internet j'ai pu enregistrer les codes de la Sagem Memory Box HD ( constructeur Sagem modèle ICADD 82-160 HD) avec ceux du téléviseur. Ainsi il suffit d'appuyer sur le bouton playing TV pour déclencher l'allumage des deux appareils. cette télécommande peu cher (30€) peut piloter quatre appareils.
NCBOX POWER /Hd Box Memory Sagem/ Modem CastleNet CBV734EW Net 100 Méga/Canal+ le bouquet

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » jeu. 24 juin 2010, 15:37

NOUNOU67 a écrit :Merci de ta réponse.

Dans le guide il y a bien 4 codes pour les décodeurs câbles Sagem, mais aucun ne marche :(

Un peu dégouté d'avoir acheté ce modèle chez Darty.
As-tu essayé les codes suivants 1624, 0817 ou 1114 avec la touche d'appareil SAT ?

J'ai obtenu ces codes sur le site One For All en précisant ton modèle de télécommande (URC7556 R00) et le modèle de décodeur câble SAGEM ICADD 82-160 HD.

Moi j'ai une URC7562 B00 + décodeur Scientific Atlanta Explorer 8455 DVB (HD Box Memory).

Et bien je dois dire que je suis entièrement satisfait de la télécommande et du service après-vente One For all !

Ma télécommande est ancienne (au moins 5 ans ) et bien sûr il n'y avait pas en mémoire les codes correspondant au décodeur.

Je suis alors allé sur leur site Internet, et là il était indiqué qu'il existait des codes correspondant au décodeur mais qu'il fallait mettre à jour la télécommande.

J'ai donc fait la mise à jour. En fait il faut mettre la télécommande devant les haut-parleurs du PC et lancer un fichier son (au format WAV) et la mise à jour est effectuée. Je crois que la mise à jour peut également s'effectuer par téléphone.

J'ai ensuite essayer les nouveaux codes, et là j'arrivais à :
- allumer et éteindre le décodeur
- changer de chaîne
- changer le volume
- accès au menu
mais je n'avais pas accès aux autres fontions : guide, info, VOD, favoris etc..

J'ai alors appelé le SAV (le numéro sur la notice était encore valable, et en plus c'est un numéro vert !), mais ils ne sont pas ouverts tous les jours : uniquement le lundi, mercredi, vendredi et samedi après-midi de mémoire.

Et là j'ai eu quelqu'un qui m'a proposé d'envoyer par mail tous les codes correspondants aux différentes fonctions manquantes : guide, info, VOD, favoris etc...

Aussitôt dit, aussitôt fait ! La liste est vraiment complète et contient les codes de toutes les fonctions que l'on trouve sur la télécommande.

J'essaye quelques codes et cela fonctionne parfaitement ! Il ne me reste plus qu'à tout programmer... et à trouver autant de touches qu'il y a de fonctions !

Désolé d'avoir été un peu long, mais pour une fois que je suis satisfait de quelque chose, je tenais à le dire.

Je précise que je ne suis pas lié à One For All et que je fais simplement part de mon expérience très récente (cette semaine).

Donc NOUNOU67, appelle le SAV et ils règleront j'espère ton problème.

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » ven. 10 déc. 2010, 20:49

Bonsoir
J'envisage l'achat d'une télécommande universelle: Télé, décodeur Hd memory, combo samsung (dvd vhs), WD minitv
Quel est à votre avis le meilleur rapport qualité/prix?
Merci d'avance pour vos réponses.
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » ven. 10 déc. 2010, 22:50

MK2 a écrit :Bonsoir
J'envisage l'achat d'une télécommande universelle: Télé, décodeur Hd memory, combo samsung (dvd vhs), WD minitv
Quel est à votre avis le meilleur rapport qualité/prix?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,

Je ne les connais pas toutes, mais j'ai une Logitech et pour moi je n'ai qu'à m'en féliciter: on peut tout faire avec et ce avec tous les équipements possibles et imaginables.
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » ven. 10 déc. 2010, 23:20

Merci pour ta réponse. Peux-tu me donner la référence ainsi que son prix?
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 11 déc. 2010, 09:20

Après les avoir essayé à peu près toutes de la plus chère à la moins chère, je me suis arrêté à l'harmony 525 à 60€. Mais je ne sais pas si elle encore vendue ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » sam. 11 déc. 2010, 10:31

Bonjour,

J'ai vu chez Logitech la télécommande Harmony One avec écran tactile qui peut piloter 15 appareils différents. Elle est un peu chère mais semble être le top des télécommandes universelles. Le prix le plus bas que j'ai trouvé 128€!! :wink:
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

Répondre