[CableBox HD ] Télécommande universelle pour cablebox HD
- philoudunord
[CableBox HD ] Télécommande universelle pour cablebox HD
Voilà, jusque maintenant j'utilisais ma Thomson ROC 4404 (codes prédéfinis) avec mon décodeur NC (brique noir), cela fonctionnait très bien (TV, DVD, Cable & HomeCinema) avec.
Mais pas moyen de trouver un code correct pour la cable box HD (même après deux recherches "automatiques" qui testent une commande avec tous les codes connus). Je me suis intéressé à une télécommande universelle 8 en 1 de CGV mais qui a surtout un mode d'apprentissage.
Ca marche MAIS ...
1) pas moyen de rentrer le code de la touche 0 !
2) idem pour info, menu, retour, quitter, enregistrer, etc.
3) j'ai essayé de faire de même avec la télécommande de mon graveur DVD/HDD et le résultat était pire encore avec aucune mémorisation possible (tu parles d'un apprentissage ...)
Du coup, je me demande s'il y a une téléommande universelle qui convient ! La nouvelle Kameleon 5 ? Une Logitech ? Sachant qu'il y a des limites financières (je me vois mal mettre plus de 100 euros dedans, même si elle est super ergonomique, magnifique & permet de commander des centaines d'appareils !)
Edit By Maxx : ajout balise sujet
Mais pas moyen de trouver un code correct pour la cable box HD (même après deux recherches "automatiques" qui testent une commande avec tous les codes connus). Je me suis intéressé à une télécommande universelle 8 en 1 de CGV mais qui a surtout un mode d'apprentissage.
Ca marche MAIS ...
1) pas moyen de rentrer le code de la touche 0 !
2) idem pour info, menu, retour, quitter, enregistrer, etc.
3) j'ai essayé de faire de même avec la télécommande de mon graveur DVD/HDD et le résultat était pire encore avec aucune mémorisation possible (tu parles d'un apprentissage ...)
Du coup, je me demande s'il y a une téléommande universelle qui convient ! La nouvelle Kameleon 5 ? Une Logitech ? Sachant qu'il y a des limites financières (je me vois mal mettre plus de 100 euros dedans, même si elle est super ergonomique, magnifique & permet de commander des centaines d'appareils !)
Edit By Maxx : ajout balise sujet
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Harmony 885
La télécommande Logitech Harmony 885 fonctionne aussi avec la Cable Box HD.
J'ai une Logitech 555, j'espère qu'elle fonctionnera… Ceci dit, vu que la 885 marche, ça doit aussi le faire, puisque la base de données que l'on utilise est la même. C'est top ce genre de matos, surtout avec la manière de fonctionner de Logitech. Je trouve leur interface assez extra et les possibilités infinies.
Philou; la 555 coûte moins de 75,00 €.
Odo
--
Philou; la 555 coûte moins de 75,00 €.
Odo
--

- philoudunord
Voilà des supers nouvelles :)
Euh ... je suis peut-être (enfin certainement) lourd, mais est-ce que TOUTES (ou presque) les fonctions sont utilisables (info, enregistrer, lecture/pause, etc.) ?
Je vais dans mon coin ce que je peux trouver ...
Euh ... je suis peut-être (enfin certainement) lourd, mais est-ce que TOUTES (ou presque) les fonctions sont utilisables (info, enregistrer, lecture/pause, etc.) ?
Je vais dans mon coin ce que je peux trouver ...

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
la chance une harmony 1000 !bese a écrit :Mon harmony 1000 fonctionne très bien. J'ai juste du ajouter manuellement ch+ et ch-, sinon tout roule nickel.
Je peux te poser des questions en messages perso ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- philoudunord
Bon, pas moyen d'avoir des infos "viables" sur la One for All Kameleon 5 (elle m'a tapé dans l'oeil) je vais donc regarder chez Logitech & j'hésite entre la 525 & la 555 (l'orange ne m'emballe pas
)

Si tu prends la 555 et que tu as besoin d'aide, n'hésites pas. Même si je ne pense pas que tu en auras besoin. Il faut impérativement que ton iBook soit connecté à Internet pour faire les réglages. La première chose à faire est de créer un compte chez Logitech avec l'interface adéquate.philoudunord a écrit :Bon, pas moyen d'avoir des infos "viables" sur la One for All Kameleon 5 (elle m'a tapé dans l'oeil) je vais donc regarder chez Logitech & j'hésite entre la 525 & la 555 (l'orange ne m'emballe pas)
Je ne suis pas fan du orange non plus, et pour cette raison la 525 me plaisait plus. Sauf que je n'ai pas pu la trouver, donc je me suis rabattu sur la 555. Le orange, finalement on s'y fait. Qu'elle s'allume seule lorsque tu bouges à côté est assez "magique"… et pratique.
Le paramètrage des "activités" est facile, et personnalisable de manière très poussée. Au besoin, va faire un tour par ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/index.php
et précisément sur le topic dédié à la 555 :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29825070
Odo
--